Déplacement entre villes à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

J’essaye d’organiser mon voyage à Bali en août prochain et je ne parviens pas à me rassurer sur le moyen de se déplacer entre les villes, pour atteindre les hotels.
Je dois par exemple aller de l’aéroport vers Ubud, de Sidemen vers Amed, ensuite Amed Padang bai, etc etc.
Je vois partout “qu’il suffit de” louer un chauffeur privé, un shuttle, passer par Grab.
Mais j’aimerai des avis arrêtés et concrets de la manière de se déplacer en sécurité et dans les temps (embouteillages exclus évidemment) entre les villes.
Les taxis et les chauffeurs de Grab acceptent-ils facilement ces longs déplacements (parfois juqu’à 2h de route!)?
En fait, j’ai du mal à savoir si de tels déplacements sont normaux pour les chauffeurs locaux. Et je ne parle pas d’un chauffeur privé qui vous déplace et fait visiter pendant plusieurs jours. Juste un taxi pour longue distance en somme.
Merci à tous pour votre aide ! :slight_smile:

Bonjour
Alors pour parler de mon expérience d’aout 2023 . Nous avions vu avec notre hotel d’ubud pour négocier le trajet de l’aéroport à Ubud. Ensuite nous avions vu en direct avec le chauffeur pour le trajet d’ubud à Amed puis a amed nous avons trouvé un chauffeur pour sidemen et ainsi de suite . Je n’ai jamais rencontré de difficulté pour trouver un chauffeur lors de nos nombreux voyages à Bali . Ils ont l"habitude des distances et surtout des temps à prévoir .
Il faut que vous regardiez un peu sur le net le prix estimé des trajets et vous négociez avec le chauffeur .
Pour Grab vous verrez parfois des panneaux interdisant les chauffeurs Grab mais cela
fonctionne quand même assez bien .
Bon préparatif de voyage.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage