Bali Lombok Gili besoin d aide pour l'itinéraire

Forum Bali

Bonjour
Je commence à etudier les vacances de l annee prochaine fin mai debut juin 2026. Nous souhaitons partir avec mon mari pour une quinzaine de jours à Lombok, et les gili du nord et sud.
Vacances plage, snorkeling et farniente au calme.
Les vols de Nice vers Lombok sont trop onereux, donc arrivee à Bali.
J avais imaginé : arrivee à Bali et tsf direct vers Gili Meno pour 3 nuits, puis Lombok pour 4 nuits, gili asahan pour 3 nuits puis 2 nuits à Bali avant le retour.
J ai l impression que ce trajet n est pas réaliste, est ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils?
Merci d avance

Bonjour, Cela dépend de l’heure d’arrivée à Bali. Il faut 1h30 environ pour sortir de l’aéroport (déjà une heure pour récupérer les bagages) et puis, pour aller sur gili Meno, il faut prendre le speedboat à Padang Bai. Cela prend environ 1h30 s’il n’y a pas d’embouteillages (Il y en a régulièrement). Il faut arriver 30 minutes avant l’embarquement… Et il n’y a pas de speedboat en nuit, donc, dernier bateau fin d’après-midi. Et ce n’est pas le meilleur moment pour prendre le bateau car souvent la mer est plus agitée. Donc, je prendrais le bateau le lendemain matin en faisant une nuit sur Sanur…

Billet au départ de Milan pour Java c’est moins cher

Sujets suggérés

Services voyage