Bonjour
J’aimerai pouvoir passer 15 jours chez l’habitant peut être que un de vous a réaliser ce genre de voyage si vous aviez des réponses à mes questions se serai sympa
Merci
Bonjour,
Je dispose d’une liste de guesthouses (à réactualiser cependant) que m’avais envoyé un internaute à l’époque. Me donner ton adresse mail en MP ou en laissant un message sur mon blog.
J’étais personnellement allée au BALI ASLI LODGE à Ubud, commentaires sur mon blog.
Il y a aussi Dolit à Ubud dont il est souvent question sur le blog; interroge le moteur de recherches, tu auras une foule de renseignements.
http:/odileenvoyage.canalblog.com/
Bonjour,
Je confirme Dolit et Noyman guest house et l’une des meilleurs que j’ai faite sur Bali.
Je vous laisse voir par vous même
Cela reste pour moi l’un des meilleurs endroit sur l’ile ,
J’y ai laissé beaucoup de larmes en partant, et j’apporterai un grand sourire en y retournant . 
Bon voyage.
Bonjour,
Nous revenons de Bali et avons passé quelques jours à Keliki Painting school avec Dolit et toute sa famille.
Nos quelques jours passés au sein de cette famille sont le meilleur souvenir que nous ayons de Bali et avons également versé quelques larmes en partant…
Notre seul regret! Ne pas être resté quelques jours de plus car nous avions réservé ailleurs.
Vous pouvez passer tout votre séjour chez eux et il vous amènent visiter l’île a travers différents tours
Bon voyage, le retour est très difficile…
Sabrina
DOLIT: Ils demandent combien?
merci pour votre réponse.
Bonsoir,Voilà pour vous les tarifs et le site internet de Dolit:
Et si vous avez besoin de connaitre les environs n’hésitez pas à prendre contact
Avec mon ami , une jeune driver du nom de Wayan Pangky.
J’vous laisse son site aussi
Bon voyage.
Hola bonjour
Moi aussi je cherche à me loger dans des endroits authentiques et accueillants
Mais j’aimerais bouger
Et commencer par un endroit tout proche de l’aéroport car j’atterris à plus de 20h …
Merci pour vos conseils !
Bonsoir,
Même en arrivant après 20h, tu peux sans problèmes dormir à Ubud, par exemple! Nous l’avons fait et pourtant, sommes arrivés vers minuit!!!
C’est bien de faire réserver un taxi par ton hébergeur! Pour aller à Ubud, il me semble qu’une petite heure suffit.
Bonsoir a tous,
Nous partons debut septembre a Bali, avez vous pris de la malarone étant donné la jungle qui est plus risqué coté moustiques ?
Merci pour vos commentaires qui amplifient notre impatience !
Bonne nuit
Bonsoir niveau moustique faut surtout faire attention au extremité de l’ile ou sur les iles . Un mois la haut principalement autour d’ubud et avec une bon spray tropical anti moustique aucun problème . Pour les autres endroit nous avions acheté une moustiquaire ainsi qu’un spray anti moustique pour textile qui dure 1mois trés efficace.
Sans aucune paranoia mais plus par précaution nous en avons mis , dés notre arrivée dans la chambre, sur les aérations les draps de l’hotel et moustiquaire pour laissé agir durant nos escapade. Et aucun problème pendant notre séjour ,on a même certain nuit dormi hors des draps et en caleçon.
Bon voyage.
Merci pour l’information !
Bonjour,
Le prix pour une chambre de 2 personnes petit déj compris et café et thé à volonté est de 10,30€ par nuit. Les repas sont entre 0,80 et 1,20€ le plat.
Pour les excursions, il faut compter +/-45€ pour une voiture et un chauffeur/guide a partager si on trouve/désire des compagnons de voyages au moment même.
Les massages ou accupressure sont à 5€ l’heure.
Un taxi pour Ubud est à 4€, un transfert pour l’aéroport (1h30) est à 20€.
Un cours de peinture est à 10€ pour la réalisation de la peinture en question.
Je suis disponible pour plus d’infos…
Bonjour,
Effectivement ça donne envie!!! Nous partons dans une semaine avec mon ami, j’ai hâte!
Je crois que nous allons tenter le village des peintres, en espérant qu’il reste de la place! J’hésite à réserver à l’avance, ce n’est pas notre façon de faire habituelle, on aime bien se laisser voguer au rythme de nos découvertes et envies…
Auriez-vous d’autres adresses chez l’habitant dans l’île, car avec mon ami nous aimerions nous déplacer pour découvrir au mieux l’île…
Je cherche à Sanur pour la 1ère nuit, avant d’aller sur Nusa Lembogan? Sidemen? Thana Lot? Vers le Mont Batur? Vers Uluwatu?
Merci d’avance!!!
Pauline
Bon voyage, au plaisir de vous contacter a votre retour !!!
Merci
bonjour
nous y sommes alles au mois de septembre, vraiment je ne sais pas si c’est super, mais mes amis ont fait un peu la tete si il avait fallu dormir là bas car c’etait plutot insalubre .dolit et les autres personnes nous ne les avons pas vu, ils etaient parti avec des touristes.
j ai peut etre loupe qq chose
Bonjour,
De memoire, le village de Keliki est a une quinzaine de km de Ubud et la route se fait en taxi en 20 minutes si le traffic a Ubud le permet…
En scooter, il faut compter 30 minute plus ou moins
A bientôt.
merci pour les renseignements. Ca a l’air super!! Bonne journée à toi