Bonjour les routards ! Voilà déjà plus d’un mois qu’on planifie notre premier voyage à Bali, mais depuis hier soir nous hésitez sur la fin de notre séjour… pour vous récapituler actuellement nous faisons :
Ubud du 11/06 - 17/06
Sidemen du 17/06 - 19/06
ça c’est sûr, et les 2 dernières villes on est un peu sceptique…
Keramas pour 2nuits : mais on à vue que c’était très très calme (quasiment rien à faire aux alentour sans faire pas mal de routes…)
Et Canggu pour 4nuits : apparement pour du “tourisme” ce n’est pas le top, c’est plus le spot des expats qui travails en café de ce que j’ai pu comprendres…
Le but pour nous c’était de finir l’itinéraire dans un secteur pas trop loin de l’aéroport…
On avait donc pensé d’aller de Sidemen à une île type Nusa Penida ou Nusa Lembogan, on aurais bien aimé faire l’ile Gili Meno mais apparement énormément d’heures de bateaux et ma femme à un peu le mal de mer, et la mer assez agité par moment.
Donc l’idée était de finir par 4nuits sur une île pourquoi pas, et finir seulement 2 nuits à Canggu ou pas très loin de l’aéroport pour ne pas être loin pour rejoindre l’aéroport le dernier jour.
Avez-vous des idées/conseils ? Je serais très reconnaissant ! Au plaisir d’échanger.
Dylan & Aurélie, en quête de Bali pour la 1ère fois !
Passez une agréable journée.