Avis sur Marloth Park

Forum Afrique du Sud

bonjour,j ai l intention de prendre une location pour 10 jours dans marloth park et rayonné à partir de cet endroit ; Est ce une bonn e idée ?
cela n a pas l air d etre tres loin de parc kruger et swaziland
j ai 3 enfants
merci d avance
avez vous deja loué par house trip ? des avis ?
merci

Bonjour,

Je ne me vois franchement pas rester 10 jours à Marloth!

Pourquoi ne pas prévoir 2 nuits vers Blyde River, 4 nuits dans le Kruger et 2 nuits au Swaziland?

A+
Annick

merci pour ta reponseen fait je pensais pouvoir faire swaziland et kruger depuis marloth. tu penses que ce n est pas possible j ai trouve une location a 850 les 10 nuits, c’est pas trop cher je pense
ton avis ?
sinon, tu as des hotels à me conseiller pour mes dix nuits avec les enfants, on va favoriser animaux et paysages avec qd meme une grande ville
si tu as des idees , je suis preneur
merci d avance

salut et merci pour ta reponseenfait j ai trouvé un elocation pas chere et sympa sur marloth et je pensais faire kruger park et swaziland depuis marloth, tu penses que c est pas possible???
sinon, si tu as trois hotels à m indiquer pour ces 10 nuits , je suis preneur
avec les enfants, on oriente plutot animaux et paysages
sais tu aussi si c est monnaie courante de refuser les jeunes enfants (6 ans) dans les visites organisées le matin de bonheur ou le soir pour voir les animaux ?
merci d avance
amicalement

Bonsoir,

Tu peux dormir 3 nuits au Forever Resort Blyde River

4 nuits dans le Kruger (2 nuits à Satara Camp et 2 nuits à Lower Sabie ou Skukuza)

2 nuits au Mantenga Lodge au Swaziland

1 nuit à Soweto Joburg

Les enfants peuvent participer à partir de 6 ans à tous les Game Drives dans le Kruger.

A+
Annick

salut
merci pour tes indications je vais aller voir cela sur le net ce soir
par contre, pense tu que ce soit 6 ans strict car mon bouchon aura 5 ans et 11 mois a la date du voyage prevu fin aout…
merci d avance
amicalement

Bonjour,

J’ai eu le cas d’un ami avec son gamin. Comme l’enfant était grand de taille pour son âge, ça a passé comme une lettre à la boite.
Le ranger n’a pas demandé de justificatif d’âge…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage