Avis sur l'outlet du Jersey Garden

Forum New York

Bonjour à tous,je pars à New York une semaine (5 jours pleins, le jour d’arrivé et le jour de départ) à la fin du mois d’Aout et j’aimerais avoir vos avis sur quelques points.
Tout d’abord je voudrais avoir vos avis sur l’outlet du Jersey Gardens. Est-ce vraiment intéressant au niveau des prix par rapport à ceux que pratiquent les magasins dans Manhattan? Je voulais savoir si on pouvait y trouver les marques Ralph Lauren ainsi que Ugg?
J’ai ensuite prévu de consacrer une journée a visiter le financial district, la statue de la liberté avec le ferry, faire un tour sur le pont de Brooklyn et aller au Century 21. Y a t-il autre chose d’intéressant a faire dans ce coin?
Si vous avez également des conseils au niveau des petits restos sympathiques dans Manhattan je suis preneuse!
Merci d’avance pour vos réponses et vos conseils :slight_smile:

la boutique levi’s du new jersey garden est bien fournis , tu trouve des jeans que tu ne trouve pas forcement dans d’autre boutique pas très cher ( century 21 OMG ), la boutique converse aussi est très bien achalandé ainsi que celle de l’aéropostal , les prix sont plus que correct et tu as pas mal de promo, si tu aime le shopping tu peux y allez sans souci je pense que tu ne sera pas déçu ^^

En plus il n’est pas trés loin de Manhattan ! Environ 20 à 30 minutes en Bus et il vient juste d’etre rénové !

Avec des prix raisonnables et au moins pas besoin de payer des fortunes pour y aller comme le woodbury outlet!!

Bonsoir,

Nous sommes allés au Jersey Garden début mai, et c’est vraiment très bien. 30mn de bus à l’aller, compter plutot 1h pour le retour avec les embouteillages. Nous y sommes allés de 10h à 16h environ. Il faut compter large car c’est assez grand et on y passe forcément bcp de temps. On a trouvé que les prix y était très interessant sauf chez Abercrombie, hollister, où c’est clairement des anciennes collections et des produits très basiques.
Nous n’avons pas trouvé de Ralph lauren mais il y a bcp de magasins de chaussures.
Les polos Ralph lauren on les a trouvé chez Century 21.

Merci a tous pour vos réponses! Je comptais y aller pour faire des affaires chez abercrombie, Ralph Lauren et Hugg mais si cela ne vaut pas le coup pour ces marques je ne suis pas sur de vouloir “perdre” une journée la bas! Tellement d’autres choses a faire dans cette ville…nous payerons un peu plus cher les marques que nous recherchons, on ne va pas a new York tous les jours autant en profiter!

Bonjour,
je voudrais savoir comment de New York nous accédons a cet endroit ? D’où devons nous prendre le bus et quel arrêt doit on prendre pour y arriver ?!
merci d’avance ^^

Rien de plus simple :
Depuis Port Authority à Manhattan prenez les bus 111 ou 115.
Voici les explications.

merci sourisgrise mais ou ce trouve port authority à Manhattan s’il te plait si tu as un nom de rue ou un angle entre deux rues pour m’éclairer un peu plus s’il te plait
du coup je compte prendre une metro card est ce que les bus sont compris dans la metro card comme chez nous en France avec le pass navigo ou c’est vraiment que les métros ?! S’il te plait

Port Authority se trouve à l’angle de la 42nd St et de la 8th Ave.
C’est immense : on ne peut pas ne pas le voir.

La metrocard permet de prendre en illimité les bus et metro sur tout le réseau de NY sans aucun zonage.

Par contre, pour aller dans le NJ, il faut payer ses titres de transport dans la mesure où le NJtransit appartient à un autre état (NJ)
Seul le path peut être pris avec la metrocard en formule pay per ride.

Bonjour à tous,

Un affreux doute m’assaille, car j’ai lu des avis contradictoire. Peut-on me confirmer que The Mills at Jersey Gardens ne regroupe que des magasins dits “Outlet”, dans sa totalité. Où y-a-t’il aussi des magasins qui ne le sont pas ? Merci pour cet éclaicissement.

Sujets suggérés

Services voyage