Avis planning journée Liberty / Ellis Island / Central park

Forum New York

Bonjour,
Je voudrais savoir si le planning de cette journée tient la route.
Nous avons réservé pour monter dans la couronne de la Statue de la Liberté un lundi, et nous voulons aussi voir si les fameux écureuils de Central Park sont tristes le lundi. :slight_smile:

Statue Liberté - 10:00 (Je crois que c’est l’horaire du bateau à Battery Park, normalement)
Ellis Island
Retour sur Battery Park
Metro jusqu’à Colombus Circle
Balade dans le sud de Central Park
FAO Schwartz
Apple Store

Quelques questions:

• Arriverons-nous à faire tout cela le même jour (deux adultes et deux enfants de 13 et 6 ans)?
  • Quelle est la durée approximative pour visiter Liberty Island / la statue / Ellis Island et retour?
  • Est-ce qu’on trouve des écureuils partout à Central Park? Ou y a-t-il un lieu plus privilégié? A-t-on le droit de les nourrir? Si oui avec quoi?

Il me semble que votre périple est tout à fait envisageable. Après la statue et Ellis Island, vous serez de retour à Battery park en début - milieu d’après midi et ensuite direction Central park.Les écureuils, vous en verrez en effet partout. Quant à les nourrir, je n’ai pas la réponse. Au sud Est de Central park, vous pourriez aller voir la statue d’Alice au pays des merveilles.
FAO et Apple store pour clôturer votre journée, bonne idée !
Journée bien remplie mais faisable.
Que je vous envie !

Il me semble que des cacahuètes, amandes, noisettes, noix de cajou et autres fruits secs à coque devraient faire l’affaire.

Sujets suggérés

Services voyage