Ref. Contrat 210141: 2023-04-18 17:30
2023-04-25 14:00 - AH-07-UT opel corsa
j’avais réservé une Peugeot 208
j’ai eu une Opel corsa noire après 1h30 d’attente à l’aéroport et 1h00 pour avoir le véhicule :
- voiture très sale extérieurement
- heure tardive donc visibilité faible
- obligation de prendre “via verde” à 2€ par jour alors que j’ai un contrat à l’année avec mon propre boitier à 2€ par mois
- réceptionniste (femme) qui fait du forcing de manière autoritaire
Problème à la restitution :
je pense que la pratique de la rayure de la jante n’est pas nouvelle
car le réceptionniste (homme) s’est rapidement dirigé vers la jante incriminée
De plus, au comptoir il voulait 60€ pour ce dommage
J’ai bien sur refuser de payer car je n’en suis pas l’auteur
Puis il a consulté un listing “bidon” et a porté le montant à 110 €, puis il a consulté un collègue et a porté le montant à 160 € et aujourd(hui, je reçois une facture de 260 € ( c’est le prix de 4 jantes )
Si ce n’est pas du vol … pour une minuscule rayure dont je ne suis pas responsable
J’ajouterai que mes futurs avis négatifs qui seront publiés sur tous les sites web ainsi que les avis des autres clients coûteront à Surprice bien plus chers que 260 € sans compter la perte de futurs clients qui liront ces avis et ne vous loueront pas
voici mon mail : abrienbrie@yahoo.fr il faudrait que nous nous regroupions tous pour faire une association et prendre un avocat spécialiste afin d’engager un recours juridique