Bonjour
Je veux vous faire part des soucis rencontrés avec lastminute.com, site pas sérieux et incorrect envers leurs clients.
Les faits:
J’ai pris 2 billets d’avions AVEC assurance voyage (Europe Assistance) comprise sur leur site internet, 2 mois avant le départ une grave maladie avec opération chirurgicale et hospitaisation pour ma femme nous obligent à annuler ce voyage.
Nous avons envoyé les preuves du pourquoi de cette annulation (2 mois avant le départ) aux différents fournisseurs de ce voyage et seul lastminut nous à posé problème pour nous rembourser les billets d’avion malgré l’assurance prise.
Ils ont mis 7 mois et ce après de très nombreuses relances: mail, télephones, leur réponse il faut attendre un justificatif de la compagnie aérienne pour pouvoir être remboursé.
Doutant de leur hônneté après 6 mois
J’ai contacté par mail et obtenu ce document de la compagnie aérienne en 4 jours ce que lastminut n’arrivait pas à obtenir.
Le contact avec lastminut à été de toujours se défausser sur la compagnie aérienne et de dire de toujours attendre.
J’ai contacté l’assureur Europe assistance France pour nous aider, leur réponse; l’assurrance prise sur le site lastminute n’ai pas prise en compte pas europe assistance France avec qui ils ont passé un accord donc on ne peut rien faire.
Je tenais à alerter les futurs acheteurs du manque de sérieux de lastminute.com et des ennuis rencontrés auprès de ce site internet que je n’utiliserai plus pour mes prochains voyages