Avis itinéraire Dubrovnik / tour du Monténégro en 8 jours ?!

Forum Monténégro

Bonjour la communauté,

C’est décidé, cet été nous partons 8 jours au monténégro / nous atterissons à Dubrovnik.
Je bloque sur l’itinéraire :

• est-il réalisable ?
  • Faut-il passer + de temps sur certains sites et - sur d’autres ?

J1 : arrivée Dubrovnik + direction Kotor // nuit Kotor
J2 : bouches de Kotor / nuit Kotor
J3 : parc Lovcen / nuit cetinje
J4 : lac skadar /nuit Prevlaka
J5 : Durmitor / nuit Durmitor
J6 : Durmitor . nuit durmitor ou dubrovnik (en passant par Ostrog)
J7 : Dubrovnik / nuit dubrovnik
J8 : départ

Merci pour contributions !
Sandra.

Merci … Mais pour le rafting je passe mon tour, je suis mieux le coeur sur terre .
Tu pzsserais plus ou moins de temps sur suel site dans mon itinéraire ??
J’hésite à rester plus longtemps sur locven ou skadar et moins de temps autre part mais où??
Merci pour le lien du blog j’ai regardé , je vais m’en servir.

Ton itineraire me parait correct
Ce sont des endroits que je connais bien:inutile de passer plus de temps a Lovcen ou skadar.Cetinje se visite en 2 heures.

Puisque vous connaissez bien, c’est une question différente que j’ai à poser.
Est-ce que la route Serpentine au-dessus de Kotor est faisable avec un camping-car, compte-tenu de la largeur du véhicule (2,23m)?
Merci

Non je ne vous la recommande pas,car de grosses dificultés pour se croiser a deux voitures,avec obligation de marche arriere sur route tres etroite et parfois au dessus di vide.Et personne ne veux ceder.Alors imaginez 2 CCars.Et plus loin Rijeka Crnojevika ne vaut pas le déplacement
Pour profiter du paysage mieux vaut marcher qques 100taines de metres.

Merci, vous avez raison, une petite rando à partir d’un parking au début de cette fameuse route devrait suffire pour accéder à un beau point de vue.
Bonne journée.

Super, merci! Grace à tes conseils j’ai donc pu réserver mes hébergements :slight_smile: hate!!

Sujets suggérés

Services voyage