Location voiture à Dubrovnik pour Monténégro

Forum Monténégro

Je suis assez perplexe quant à la location d’une voiture à l’aéroport de Dubrovnik pour me rendre ensuite au Montenegro et retour aéroport Dubrovnik
J’ai vu sur le site Discoverscar ou carjet des prix très très attractifs mais je suis interrogative sur la différence de prix auprès des loueurs en direct
Je ne souhaite pas avoir des galères à payer en plus pour ceci ou cela, surtout que les prix passent du simple au double
Quelqu un aurait eu une expérience récente dans le même type de location ?
Une agence à me conseiller ?

Bonjour, je trouve que vous vous êtes un peu compliquée la vie, pourquoi ne pas avoir choisi directement un vol pour le Monténégro.
J’habite en Croatie et je vais de temps en temps dans ce beau pays. Louer une voiture en Croatie, c’est un peu jouer à la loterie, le problème n’est pas la compagnie ou l’agence, mais le préposé qui est entre le dossier du fauteuil et le comptoir. Vous ne savez jamais si vous allez tomber sur un gars honnête ou la pire des crapules. Je parle d’expérience car je loue régulièrement un véhicule pour raison professionnelle ou autre. Il n’y a pas de compagnie meilleure qu’une autre, c’est totalement illusoire de penser qu’une est top et l’autre pas. Il vous faut faire un comparatif de toutes les agence disponible à l’aéroport Ruđer Bošković de Močići. Ensuite choisissez le maximum d’option d’assurance possible avec l’autorisation de passage de frontière. Si vous êtes totalement couverte par une assurance, lorsque que vous allez rendre la voiture, il n’y aura aucun ennui, par contre si ce n’est pas le cas, vous pouvez être certaine que le préposé de l’agence de location ne va pas vous rater.
Autre chose, le passage de la frontière Croatie - Monténégro peut prendre beaucoup de temps, ce n’est pas systématique, mais depuis l’entrée de la Croatie dans l’espace Shengen, les contrôles sont devenus beaucoup plus sévères surtout pou revenir en Croatie par ce chemin. Ca peu prendre 30 minutes comme deux heures voir plus, tout dépend des douaniers et du nombre de véhicules à contrôler.

Merci pour votre réponse
je n’ai pas de vol direct de marseille pour le Monténégro d’où mon passage par Dubrovnik et je ne pense pas être si compliquée, habituée à ce genre de combiné en voyage
J’ai bien conscience que le Montenegro n’est pas dans l’UE et ai pris des dispositions pour le retour en Croatie
je vais bien sur prendre toutes les assurances afin d’être couverte pour tout

Sujets suggérés

Services voyage