Consigne gare de Kotor Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,
Quelqu’un sait-il s’il y a une consigne à bagages à la gare routière de Kotor ?
Didier

Il semblerait que oui selon ce que dit ce lien

Contactez les pour en être certain.

1 « J'aime »

la bizzererie de curna gora est que pour chaque ticket acheté une fois arrivé au bus ou a la gare on vous demandera 2-3 euros de plus soit disant pour les bagages, ils abusent souvent trichent par tout moyen, soyez vigilents aussi au comportement agressifs des chausseurs et des agents de gare
j’en reviens de ma 3e visite de ce pays et c’est de pire en pire je trouve.

Nous revenons de Kotor pour un bus pour la Croatie. Tres mauvaise experience des bus internationaux et des stations de bus dans les grandes villes (au voyage aller, c’etait pareil):

• effectivement il y a à la station de bus de Kotor une consigne de 2 euros par bagage et par heure. Nous nous sommes faits embrouillés pour 20 réelles secondes de retard et avons dû payer une heure de plus pour nos trois bagages.

• embrouille egalement pour les bagages en soute oû il faut avoir “selon le chauffeur” imprimé un billet de frais supplémétaires à reserver en ligne.

• une derniere chose: prévoyez large vos horaires. Beaucoup de retard pour partir ou pour passer la frontière…

Armez vous de patience car le personnel est nonchalant et désagreable. Toujours à gratter des euros en fraiche.

Un dernier point: en plus du billet de bus, il faut payer au guichet quelques euros pour la station dans les gares routiere.

Sinon, le monténégro est un pays magnifique mais en Juillet éviter les villes touristiques.

Sujets suggérés

Services voyage