7 jours au Monténégro en février 2025

Forum Monténégro

Bonjour, nous sommes étudiants, nous allons passer 7 jours au Monténégro pour la 1ère fois : 3 nuits à Podgorica, puis 3 nuits à Tivat et retour à Podgorica. Le lundi 24 février, y-a-t-il un bus de Pogorica Gare routière vers Tivat qui partirait après 15H30 svp ? ou pouvons-nous trouver des informations fiables sur les bus et horaires svp ? y-a-t-il une autre solution que le bus svp ? est-ce que la CB est acceptée partout ou bien faut-il prévoir des espèces pour les petits restaurants svp ? Quelles sont les dates du carnaval de Kotor ?merci pour vos conseils. Bonne journée

Bonjour,
Pour les horaires de bus je m’étais fiée à ce site https://busticket4.me/EN , avec lequel je n’ai pas eu de problèmes ! Par contre on m’avait dit à l’époque de ne pas prendre les billets sur la plateforme, mais directement en gare ou au conducteur, parce qu’ils n’acceptaient pas les billets électroniques.
Pour ce qui est de la CB, vous pouvez l’utiliser mais pas partout si je me souviens bien, il vaut mieux avoir de l’espèce sur soi !
Allez-vous rester les 3 jours à Podgorica ou bien vous déplacer ? Car il n’y a pas grand-chose à y voir, je ne conseille pas d’y rester aussi “longtemps”

1 « J'aime »

Bonjour Camille97, merci pour ces info. intéressantes concernant les bus/le site. Nous pensions aller passer une journée sur la cote à BUDVA depuis Podgorica. Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage