Après des retours de devis, je vais pour un groupe ficeler notre projet et ci-après ma/mes sélections. Pour les connaisseurs et les expérimentés, je suis preneurs de leurs avis.
Moorea : 4 nuits à l’hôtel Hibiscus PDJ
ou
4 nuits à l’hôtel Les Tipaniers PDJ
Huahine : soit 4 ou 3 nuitsau Maitai Lapita Village PDJ
Raiatea : soit 4 ou 3 nuits au Raiatea Lodge Hôtel 1/2 pension
Bora Bora : 4 nuits au Maitai Bora Bora Polynésie PDJ
ou
4 nuits à l’hôtel Sofitel Bora Bora Marara Beach PDJ
Tahiti :3 nuits* à l’hôtel Tahiti nui (montagne) PDJ
J’hésite :4 ou 3 nuits pour Raiatea ou Huahine, et cela pour passer 3 nuits à Tahiti
Que penses donc les pros et les connaisseurs! Merci à eux
Anonyme2
Bonjour Pat67, je vois que votre projet se précise.c’est d’ailleurs super d’organiser pour un groupe car cela prend pas mal de temps! En même temps, préparer, c’est partir déjà un peu.
je vs répondrai un peu plus tard en détail pour les hotels mais je ne comprends pas votre dernière question . c’est le temps passé à Raiatea et Huahine qui vs pose pb ?celui passé à tahiti? De combien de jours disposez vs (je ne me souviens plus?
A bientot
Anonyme3
Je crois avoir compris : vous hésitez à passer “seulement” 3 nuits à Raiatea et 3 nuits à Huahine, ce qui vs permettrait de passer 3 nuits à Tahiti, donc un total de 17 nuits: c’est cela?
pat674
Donc: le voyage sera de 18 nuitées, après différents avis, je pense retenir le principe de 3 nuitées à Tahiti.
Donc, soit on ne passe que 3 nuitées à HUAHINE et alors 4 nuitées à RAIATEA, soit on fait l’inverse: 4 nuitées à HUAHINE et alors que 3 nuitées à RAIATEA! D’une autre manière : qu’est ce qui vaut “plus” le coup? HUAHINE ou RAIATEA?
Pour moi la question est simple, mas trouver sa réponse, non !
Merci
Anonyme5
Avec 18 nuits, vous pourriez aller faire un petit tour sur un atoll (Rangi, Faka ou Tikehau). est ce un vrai choix que de rester ds les iles de la société qui sont toutes des iles hautes? Les paysages sont vraiment différents aux tuamotus.
bendix6
je retirerai une nuit à mooera une a huahine une a bora, et j’irai 3 nuits a rangiroa ou a tikehau… sauf si c’est un choix de ne pas aller au tuamotu…
je ferai 3 a huahine et 4 a raiatea… cela laisse le temps de passer une journée sur tahaa, ile dans le même lagon…
pat677
Oui en effet, c’est un choix de ne pas aller (cette fois-çi) au tuamotu
Anonyme8
Ok bien noté. Pour ce qui est du choix d’une nuit supplémentaire à Huahine ou Raiatea, pour moi, cela se vaut.
Bonne journée