Bonjour,
J’envisage de faire un voyage cet été aux États Unis dans l’ouest notamment pour y découvrir les parcs nationaux, et un circuit de nouvelles frontières tui m’intéressait et j’aurais voulu avoir l’avis de personnes ayant déjà fait des circuits avec eux car j’ai trouvé pas mal de mauvais avis ? Sinon j’ai aussi repéré un circuit avec fnac voyage, je voudrais donc des avis sur ces deux agences. Merci d’avance !!
Bonjour Anita,
Je n’ai jamais fait de circuits avec “Nouvelles Frontières” et je n’avais encore jamais entendu parler de “Tui”.
Je n’en ai pas fait non plus avec “Fnac Voyage”.
Quels circuits organisés vous intéressent ?
Le principal défaut des circuits organisés en car, c’est qu’ils sont conçus pour “voir” un maximum de choses en peu de temps. Sur la plupart des circuits, vous faites des longs trajets en car chaque jour, et vous restez assez peu de temps sur place. Vous faites des petites balades vers les points de vue, mais vous ne faites pas de randonnées jusqu’au coucher du soleil, ni le matin de bonne heure au moment où la lumière est belle. Les cars transportent une cinquantaine de personnes, et il y a peu de jeunes.
Bonne après-midi !
Hiacinthe
Nouvelles frontieres a été “bouffé” par tui il y a maintenant feux ans. D’ailleurs il n’y a plus de site inyernet nouvelles frontieres, c’est tui, même chose pour Marmara…
Que ce soit NF ou Fnac, tous soutraitent au même voyagiste américain donc peu de risques de différences…