Avis BudgetAir

Forum Avion

Bonjour, j’ai réservé un billet pour Bombay via le comparateur SkyScanner, en sélectionnant mon vol le site m’a orienté sur la plateforme BudgetAir pour réserver (la compagnie est Turkish airlines)…Aucun problème mais au moment de réserver on ne m’a pas demandé mon numéro de passeport, seulement nom/prénom/date de naissance…je trouve cela très bizarre car d’habitude on le renseigne toujours!!!
Quelqu’un peut-il me dire si c’est une arnaque ou le site est-il fiable??? J’ai bien reçu une confirmation par mail et mon compte est débité…merci pour vos réponses

Bonjour,

tous ces sites de reventes sont déconseillés à longueur de posts sur ce forum…il ne vous reste qu’à croiser les doigts en espèrant que tout se passera bien, ça arrive quand même!! mais le nombre d’arnaques comptabilisés par ces sites, travelgenio, opodo, travel2be et autres sont innombrables.
Une seule recommandation: même après être allé sur un site comparateur, acheter en direct auprès de la compagnie aérienne.

bonjour,
on peut pas vous dire c’est une arnaque ou pas… Désolé !
Mais peut-être j’ai une solution pour vous. Essayez à joindre (par téléphone ou mail) le service client de votre compagnie aérienne pour vérifier si votre billet est bien enregistré sur leur système. bonne chance!

Bonjour, merci our votre réponse je vais essayer cela! j’espère que ça ira!

Bonjour ,

Si ça peu vous rassurer , j’ai réservé en début d’année deux billets pour Bkkk sur le site de la Cie Emirates .
A la réservation on ne m’a pas demandé non plus les numéros des passeports , j’ai dû les donner évidemment quand je me suis enregistré en ligne 48 h avant le départ .

Je pense qu’il n’y a pas de problème pour vous , si vous n’êtes pas rassuré , contactez la Cie

Bon voyage

Loïc

Bonjour Loïc,

Votre réponse me rassure grandement merci! De plus j’ai vérifié par la compagnie aérienne si la réservation était bien effective et c’est le cas!

Encore merci à vous!
Lisa.

Sujets suggérés