Bonjour,
Connaissez-vous l’agence de voyage Tourlane? Qu’en pensez-vous?
Cordialement
Compagnie pas sérieuse du toutCompagnie pas sérieuse du tout du tout du tout, refuse de me rembourser mon billet et ma donné un vulgaire bon d achat pour le reste à croire que la situation sanitaire actuelle est de ma faute. Ça fait 9 mois que je les harcèle pour obtenir le remboursement de mon billet d avion, me font croire que C est pas eux mais la compagnie, me communiquent des adresses mails éronnées pour relancer la compagnie et refusent de me transmettre les soit disant relances qu’ils ont faites… C est du vol… Je comprends que ce soit compliqué pour tout le monde mais arnaquer les gens de plus de 3000 euros C est dégueulasse ! J’ai payé ce voyage avec mes économies et le Covid ce n est pas de ma faute donc j’aurai du être remboursée.C est inadmissible,!! Et ils osent me dire que ce n est pas de leur faute qu’ils sont couverts par des textes, qu’ils n’ont pas le droit de nous transmettre les relances effectués auprès de la compagnie… Oui pas le droit c est cela oui… Ils les ont pas faites C est tout. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de me transmettre des relances faites en mon nom !!! Voleurs ! Je suis écœurée
Je veux juste vous avertir de ne pas prendre contact avec Tourlane si vous voulez passer de bonnes vacances. Si vous le faite quand même vous aller avoir des déclassements dès que vous aurez donné votre “Bon pour accord”, l’incapacité de proposer des vols internes cohérents, la disparition des services y compris la possibilité de parler à un humain dès que le devis est signé, l’intérêt profond et unique pour l’argent que l’agence vous réclame quelque soit vos problèmes, l’hypocrisie de la partie commerciale qui fait paraitre l’agence comme au top mais qui vous fait descendre de 30 étage une fois le devis validé, … etc etc etc
Vraiment je conseil à tous de réfléchir à 2x avant de prendre contact avec eux
Pour moi c’est trop tard, j’ai malheureusement fais cette TRES mauvaise expérience cette année alors je m’efforcerai de vous avertir régulièrement car j’aurais aimé que l’on le fasse pour moi