Agafay Luxury Camp : ARNAQUE - Fuyez cet établissement !
Séjour : 8 novembre 2025
Note : 0/10
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce témoignage pour alerter les futurs voyageurs sur cet établissement qui pratique une publicité mensongère caractérisée.
Ce qu’ils promettent :
- “Un havre de paix et de tranquillité”
- “Échappée bénéfique loin des bruits incessants”
- “Panoramas splendides et tranquillité assurée”
- “Choisissez le calme…”
- “Une expérience relaxante, loin du tourisme de masse”
Sur Booking.com, ils affichent même :
- “Les fêtes/événements ne sont pas autorisés”
- “Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00”
La réalité vécue :
TAPAGE NOCTURNE INSUPPORTABLE : soirée privée avec DJ, musique à fond et cris jusqu’à des heures impossibles. Dès le repas du soir, ambiance boîte de nuit. Impossible de profiter du feu de camp, impossible de dormir.
SERVICE CHAOTIQUE : personnel complètement débordé par l’événement privé, attentes interminables, aucun responsable disponible.
ZÉRO RÉACTIVITÉ : nos appels et messages WhatsApp sont restés sans réponse pendant tout le séjour.
Le pire : C’EST SYSTÉMATIQUE !
Après notre séjour catastrophique, j’ai mené une enquête approfondie. J’ai compilé plus de 120 avis similaires sur TripAdvisor, Booking, Google Reviews, Expedia, Reddit… de 2020 à 2025, en français, italien, espagnol et anglais.
TOUS rapportent les mêmes problèmes :
- Musique jusqu’à 2h-3h du matin
- Mariages et soirées privées non annoncés
- DJ sets réguliers
- Service déplorable
- Surpopulation (vente massive de pass journée)
Sur leur propre site web, ils ont des pages entières dédiées à l’organisation de mariages, team-building, soirées privées avec DJ… Mais ils ne préviennent JAMAIS les clients hébergés !
Ils vendent DÉLIBÉRÉMENT une expérience de calme et de luxe tout en sachant pertinemment qu’ils organisent des événements bruyants qui rendent cette tranquillité impossible.
Leur réaction face à notre réclamation :
REFUS TOTAL DE REMBOURSEMENT malgré l’évidence du non-respect de leurs engagements.
Nous avons dû envoyer une mise en demeure avec rapport d’enquête complet.
Mon conseil :
FUYEZ CET ÉTABLISSEMENT si vous cherchez vraiment le calme et la sérénité du désert.
C’est une arnaque pure et simple : ils vous font payer le prix du luxe et de la tranquillité pour vous livrer une expérience de boîte de nuit en plein désert.
Il existe d’autres camps dans l’Agafay qui respectent leurs promesses. Ne gâchez pas votre séjour au Maroc avec cet établissement malhonnête.
Note importante : Si vous avez vécu la même expérience, n’hésitez pas à laisser des avis détaillés sur toutes les plateformes. C’est la seule façon de protéger les futurs voyageurs contre ces pratiques commerciales déloyales.
Bon voyage au Maroc… mais PAS à l’Agafay Luxury Camp !