Autotour Réunion 09 jours - Vos Avis

Forum Réunion

Bonjour à tous chers routards,

Une fois de plus, mon épouse et moi partons pour de nouvelles aventures et cette fois-ci la destination est la Réunion.

Nous avons besoin de vos avis et de vos précieux conseils sur l’itinéraire suivant que nous venons de boucler (première version!).

L’objectif ici est de découvrir l’essentiel de l’île en 09 jours (je sais c’est court) et bien entendu la culture et le peuple réunionnais.
Nous ne sommes pas des grands marcheurs mais nous souhaitons aussi effectuer les randonnées à ne pas manquer (comme le piton de la Fournaise par exemple).

Les hébergements ne sont pas encore réservés car nous souhaitons d’abord boucler notre itinéraire. Alors n’hésitez pas à apporter vos retours d’expérience sur ce point également (nous ne cherchons pas le luxe mais un bon rapport qualité/prix mais avant tout la propreté). En fonction des différentes étapes listées au sein de cet itinéraire, merci de nous indiquer les lieux les plus appropriés pour passer les nuits.

Jour 01 – Mercredi 19 juin 2013****Arrivée à Saint-Denis de
la Réunion

Jour 02 – Jeudi 20 juin 2013

Saint Denis / Saint-Paul / Maido / Saint-Gilles

Jour 03 – Vendredi 21 juin 2013

Saint-Gilles / Saint-Leu à Cilaos

Jour 04 – Samedi 22 juin 2013

Cilaos / Entre-Deux / Saint-Pierre / Saint-Joseph / Saint-Philippe

Jour 05 – Dimanche 23 juin 2013

Saint-Philippe / Saint-Rose / Saint-Benoit / Plaine des Palmistes / Plaine des Cafres

Jour 06 – Lundi 24 juin 2013

Plaine des Cafres / Volcan Piton de la Fournaise / Salazie

Jour 07 – Mardi 25 juin 2013

Salazie / Sainte-Suzanne / Saint-Denis

Jour 08 – Mercredi 26 juin 2013

Saint-Denis

Jour 09 – Jeudi 27 juin 2013

Aéroport de
Saint-Denis

Départ pour l’ile Maurice

Merci d’avance pour votre aide et votre support.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt,
Drummer

Cohérent mais c’est de l’abattage. Combien de jours sur Maurice ?

Sujets suggérés

Services voyage