Nous partons 15 jours en Namibie début juillet prochain et j’ai une question idiote concernant la photographie à Etosha , mais tant pis je la pose : est il possible de baisser les vitres pour photographier au sein de la reserve ?
Par ailleurs , nous passons la seconde nuit de notre séjour au Mount Etjo Safari Lodge pour ensuite rejoindre Etosha ( Tree Top Camp à Onguma à l’est ). Pensez vous que nous ayons le temps de faire un détour par la CCF ( Game drive de 9h30 par exemple) sur notre trajet?
A quelle heure maxi devrions nous quitter Mount Etjo?
Merci d’avance de vos réponses ( et ne vous moquez pas pour ma première question mais ça m’interroge)
Verdon
annick2
Bonjour,
Mount Etjo c’est vraiment top. Surtout en ce qui concerne les activités!
Le mieux c’est de voir une fois sur place. Je pense qu’il vaut mieux ne pas stresser…
Dans les parcs nationaux tu roules les vitres ouvertes si tu veux. Mais pas les portières. Le pied c’est à Okaukuejo au trou d’eau. Là tu as la possibilité d’être pas loin et de faire des superbes photos.
A+
Annick
madikera3
Bonjour,
Les portes doivent être fermées et tu ne peux sortir que dans les aires commodités le permettant. Par contre les fenêtres peuvent être ouvertes et comme spécifié sur la plaquette du parc, tu peux sortir la tête et les épaules.
Donc nous roulions fenêtres semi-fermées (il y a la poussière) et ouvrions un peu plus pour regarder et pixeliser…
A Etosha, on peut rouler avec les vitres ouvertes si on veut, mais nous, on les fermait systématiquement lorsqu’on croisait un véhicule, à cause de la poussière, qui sinon, envahie tout l’habitacle.
Meci beaucoup Annick de votre réponse .
Je pense effectivement voir sur place en fonction de nos envies et du temps dont nous disposerons si nous ferons ou pas le détour par le CCF pour y faire un game drive ( celui de 9h30 obligatoirement ).
Verdon
verdon7
Bonjour ,
Merci de votre éclairage . Je ne nous voyais pas photographier fenêtres fermées.
Juillet est très loin , mais c’est déjà un plaisir de de projeter dans ce voyage.
Verdon
verdon8
Bonjour ,
Superbes photos … Ca donne envie.
Merci pour les conseils.
Verdon
verdon9
Bonjour ,
Effectivement je ne connaissais pas ce judicieux système .
Je vais voir pour m’en inspirer … J’ai bien noté de me méfier des délateurs ! Mais je pense que nous respecterons les consignes. Nous ne sommes pas trop téméraires.