Bonjour à tous
Lors de mon dernier voyage, j’ai été hospitalisée, donc je n’ai pas pu prendre 2 vols achetés sur air asia et Oman air par le biais de bourse des vols
Pour me faire rembourser il me faut des attestations de non vol
Quelqu’un sait il a qui demander ces certificats, auriez vous des adresses mails pour ces compagnies
Merci d’avance
pfffffffffffffffffff!!
le fait que tu possedes encore les coupons de vol, justifie que tu N A PAS VOLE !!!
tu peux pas avoir mieux que ça!!!
Suis dans le même cas que la personne à l’origine du post mais avec TAP.
Svp, voulez vous développer votre réponse car je n’ai pas saisi ce que vous entendez par posséder encore les coupons de vol.
J’ai les numéros de billet, le code de réservation et des prints effectués lors de l’achat du billet.
à l heure des billets electroniques difficile d avoir le coupon de vol papier
par contre tu peux deja demander le remboursement des taxes aux compagnies aeriennes
s il te rembouse c’est que tu n as pas volé
bien sur tout ca est BEAUCOUP plus facile et simple quand on a achete sur le site de la compagnie
parce que la bourse des vols ne n a RIEN à faire de ton probleme
Bonjour,
Bourse des vols possède une agence physique à Paris, Agence de Voyages Viaticum
10, rue Villedo
75001 Paris
Si cela peut aider…
Cordialement,
Manunancy
Dans le cas ou E tkt, alors demander une attestation de " no show" à la cie concernée.
bonjour a tous!
pour aider les porsonnes dans mon cas
1- j’ai demande à Bourse des vols un remboursement des taxes , j’ai eu la bonne surprise d’être remboursée de la moitié de la somme dépensée pour le billet!
ils envoient la facture et cela peut constituer une preuve de non vol pour l’assureur,
2- j’ai envoyé un mail à Oman air , ils m’ont rapidement répondu et envoyé une attestation de non vol .
Pour Air Asia , que j’avais booké directement sur leur site, silence radio…
Résultat , Bourse des vols , réactifs, efficaces, on peut leur télephoner sans passer par une boîte vocale ( 0170913557)