Bonjour
Un problème avec Mondial assistance , je vous en fais part pour éviter que vous tombiez dans le panneau…
nous devions partir 2 couples en grece du 10 au 20 mai avec eagen airlines.Avec les billets ils proposent une assurance annulation, que nous avons prise avec Mondial assitance, pour les 4 personnes. Quelques jours avant le départ le père de notre ami est décédé. Le couple ne pouvait plus partir et nous nous nous sommes demandé quoi faire;Nous avons appelé Mondial assistance et le conseiller nous a dit qu’il n’y aurait pas de problèmes pour rembourser les 4 voyages vues les circonstances.Nous avons donc annulé les 4 voyages.Ce jour je reçois un mel de Mondial assistance qui refuse le moindre remboursement!! affaire close qu’ils disent…!!Je vais bien entendu faire ce qu’il faut pour faire respecter mes droits.Notamment le remboursement des 2 voyages de nos amis qui entrent dans les evènement garanties(perte d’un ascendant); Donc attention si vous partez à plusieurs ce qui est valable pour l’un ne l’est pas pour l’autre . La compréhension de Mondial assistance s’arrete ou les frais s’engagent! !!!Je déconseille cette compagnie …
voyages de nos amis qui eux entre dans les