Assurance billet d'avion

Forum Avion

Bonjour
Je recherche une assurance voyage bon prix qui rembourserait billet et prise en charge médicale au cas ou
J ai pas eu l idée de le faire à ma réservation
Merci de vos retour .

assurances: tu as deux types assurance annulation et assurances assistance/rapatrimt

l 'annualtion doitse faire le jour meme de l’achat de ton billet!!! trop tard!!
l assistanc epeut se prendre dansune agence de ta ville (plutot que sur un site merd…)
qui lui est çà l etranger avec des conditions nettement inferieures à France!!

pour l annulation tu aurais pu aussi l acheter sur le net auprès d’une cie francaise tt de suite après ta resa de vol ( et c est moins cher!!!)mais en plus hyper serieux!!!

Lili tu conduits certainement une voiture, donc tu as une assurance , donc ton assurance à certainement inclus une assurance assistance avec tn contrat, en general valable ds presque ts les pays du monde!!!

Bonjour,

Si vous avez payé votre billet d’avion avec une carte VISA premier (ou similaire) vous avez déjà une telle assurance.
Par ailleurs, si vous avez une assurance de type “régime de prévoyance familiale accident”, vous avez une garantie santé en voyage incluse.

Dans tous les cas, il convient de vérifier sur le contrat si vous êtes couvert pour les risques précis pour lesquels vous voulez être garantis car il n’existe pas d’assurance qui couvre tous “les cas où”…

Les garanties d’assistance liées aux contrats automobiles, quasiment toujours, sont liées à l’utilisation du véhicule garanti…Et donc, c’est sans objet si vous partez en avion. Donc, là encore, bien lire le contrat.

Cordialement
Cordialement

Bonjour
Merci pour vos retours
Le billet payer par carte bancaire qui n était pas la mienne donc pas de couverture
Je me rends au maroc en utilisant les transports locaux donc permis ne servira pas non plus .
L a je dois prendre un retour en billet si je prends l assurance ça marchera pour tout mon séjour ou uniquement sur mon retour ?

J’halucine de lire des bétises aussi grosses que lepost ci dessus!!
Le contrat d’assistance d’une cie assurances couvre une assurance assistance valable prle monde entier!! au même titre que EUROP ASSIST;

raconter de telles betises ici, tu ferais mieux de t’abstenir!!

Bonjour,

Heureusement que le ridicule (et l’ignorance) ne tue pas !!!

Apparemment, VOUS ne savez pas qu’il n’existe pas de contrat d’assistance et/ou d’assurance “standard”. Et, qu’en conséquence, il faut toujours LIRE son contrat pour savoir quels sont les risques garantis, et dans quelles conditions ils le sont !!!

Je VOUS rappelle que je VOUS ait déjà dit que VOUS n’êtes pas autorisé à me tutoyer. Persister fait preuve du plus total manque de savoir vivre, ce qui n’est pas surprenant de la part de quelqu’un qui n’imagine même pas qu’on peut commencer un message par “bonjour” et le terminer par une formule de politesse.

Coutoisement

Sujets suggérés