bonjour à tous,
nous allons partir cette été 15 jours en camping car. on arrive un mardi de nuit (vers 00h30) et on ne prend le camping car que le jeudi matin. nous souhaitons donc rester deux nuits sur reykjavik mais j’ai du mal a savoir quels hotels/auberge de jeunesse/ou autre cumule trois de nos impératifs : budget serré (avec 2 enfants), arrivée tardive et desservi par flybus …
des idées ?
merci !
Bonjour,
Tu trouveras sur la page ci-dessous la liste des hébergements desservis par le Flybus.
https://www.re.is/flybus/flybusplus
Autre solution pour se loger de façon économique avec 2 enfants, c’est de passer par le site airbnb, on y trouve des petits appartement pas très onéreux pour une ou deux nuits.
Il suffit d’en choisir un proche d’un hotel ou d’une guesthouse desservi par le flybus.
Alisa
www.islandenpoche.net
merci pour les conseils ! vu avec airbnb j’ai trouvé !par contre la propriétaire me fait douter, elle n’est pas sur que le flybus circule après minuit et me propose d’organiser qq chose avec un taxi mais le cout n’est pas le meme …
Bonjour !
Ne vous en faites pas pour le trajet Keflavik- Reykjavik, les flybus partent aprés chaque arrivées d’avions,même pour les atterissages tardifs. Compter 18€ en bus, 80 en taxi. Bon voyage !
j’atterri à reykjavik, c’est pareil ?merci pour tout vos précieux conseils.
Anne
Bonjour.
L’aéroport de Reykjavik n’est pas desservi par les lignes internationales, sauf Groenland il me semble. Êtes vous bien sur d’arriver a Reykjavik ?
Pour ce qui est de la deserte de l’aéroport de Reykjavik, les bus de villes s’en charge. Et les taxis aussi : compter alors entre 10 et 15 euros pour rejoindre votre hébergement.
oh lal a suis vraiment un boulet !
alors exactement j’atterri à : REYKJAVIK, IS (KEFLAVIK INTL)
donc keflavik ^^ j’avais pas du tout fait attention …
merci bien en tout cas
Bonjour,
En fait, Keflavik (KEF) est l’aéroport internationnal de Reykjavik et est situé à une cinquantaine de kilomètres de la ville.
L’aéroport de Reykjavik (RKV) qui est situé à l’intérieur de la ville est l’aéroport domestique et dessert les lignes intérieures et vers le Groenland.
Normalement tu devrais arriver à Keflavik.
Pas d’inquiétude pour le flybus, il y en a à chaque arrivée de vol
https://www.re.is/flybus/
Alisa
www.islandenpoche.net
me voilà rassurée. merci à tous