Location de voiture à l'aeroport d'Athenes

Forum Grèce

Bonjour ,

je souhaitai louer une voiture pour 8 jours en Grèce ( aéroport d’Athene ) . Mon choix s’étais porter sur autounion via booking mais quand je regarde les avis j’ai comme un doute !
Avez vous de bon retour sur cette compagnie ou bien d’autres loueurs fiable ?
Merci d’avance pour votre aide

Audrey et Gaetan

Hello,

je ne crois pas que cela soit une bonne idée de passer par un intermédiaire.
A la lecture de ce forum, j’avais retenu que le loueur Sixt était bien placé.

ok c’est bien ce qui me semblait . je vais regarder ça ! Merci :slight_smile:

Il faut réserver directement sur le site internet du loueur à Athènes. Autounion n’a pas de bureau à l’aéroport.

parfait merci pour l’information :slight_smile:

bonjour
pour 3 semaines,nous avions choisi “capital rent a car”. voiture livrée ( et reprise)à l’aéroport…papiers remplis sur le capot de la voiture louée…
très satisfaits de cette location…
cdt
jean-louis

Merci pour l’information je vais regarder ça :slight_smile:

Booking n’est qu’une sorte d’agence de voyages sans bureau physique qui ne fera rien de plus que ce que vous pouvez faire vous même en allant sur les sites internet des loueurs de voitures tout en se déchargeant de toute responsabilité en cas de problème.
Donc autant éviter ce genre d’ intermédiaire.
Si c’est parce que vous ne maîtrisez pas très bien l’anglais, sachez que chez Capital Rent a Car ils parlent francais
J’ai aussi loué chez eux il y a 2 ans. Bonne voiture, bon service. Rien à redire.
Du coup je vais sans doute aller les voir tout à l’heure dans leur bureau en ville pour louer une p’tite ouature pour la journée :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage