Arnaque BSP Auto

Forum Avion

Bonjour,
Nous avons suivi les recommandations du guide du Routard en louant avant notre départ pour l’Italie une Fiat Panda ou équivalent en passant par l’agence BSP Auto. L’appréciation du guide est élogieuse : très bonne qualité de service!
Or, en arrivant à la gare de Naples, aucune voiture disponible chez leur partenaire Maggiore ! Alors, après d’apres discutions et de nombreux coups de téléphone sans réponse à BSP, une voiture apparait soudainement. Mais pas au même prix ! Une Cmax au prix de 370€ au lieu des 157€ pour la Panda! Avec l’assurance du loueur que nous serions remboursés par BSP des 157€ à notre retour.
Et là, ça “coince”. BSP nous fait valoir le fait que nous avons bénéficié d’un surclassement et qu’on devrait être content. Nous avons échangé de nombreux mails avec eux, mais en vain ! Notre location de cette voiture nous est donc revenue à 570€ la semaine ! Cerise sur le gâteau : une remise de 5% sur notre prochaine location…

Bonjour,

si je peux me permettre de vous donner un conseil pour une prochaine fois, moi qui passe habituellement par des intermédiaires,( CARIGAMI ou Auto-Europe, trouvant BSP un peu plus cher), c’est de ne pas viser le moins disant lorsque vous étes dans vos choix de loueurs, vous avez des possibilités supplèmentaires d’options dont “loueurs bien notés” et, pour avoir loué en Sicile, je doute trés fort que Maggiore fasse partie des loueurs bien notés.
Ainsi, en souscrivant auprès d’un loueur ayant meilleure réputation, votre location vous aurait coûté quelques dizaines d’euros supplèmentaires, mais ce n’est rien à côté de ce que vous avez payé au final…

+1 pour gedea52, réserver avec BSP est une chose, mais bien se renseigner sur le loueur en est une autre très importante… c’est comme les avions, si tu passes par un revendeur pour réserver un vol avec une compagnier aérienne tu vérifie si ell est fiable (ou en voi de faillite) ou pas… sinon tu cumul les emmerdes…

Bonjour,
Trés mauvaise experience avec BSP, nous avons fait les frais de leur incompétence tant au niveau de leur accord avec les loueurs que de leur service client !!!
"Voiture réservée et payée en totalité en Avril, sur le CT etait noté 14h prise du vehicule, plus loin etait notifié "prévenir en cas de gros retard ", mais rien n informe d un horaire maxi de prise de vehicule.
Aout , je vais chercher mon vehicule 16h et là le loueur me dit “désolé vous avez 2h de retard, votre vehicule à été loué a une autre personne ( qui bien sur a loué la voiture 3 × plus cher que moi ), je commence à lui expliquer que mon vehicule est payé en integralité et qu il n avais pas à la donner à une autre pers… bref il appel BSP, il me la passe et là j ai cru rêver!!! Que c etait ma faute, que le loueur etait en droit de relouer la voiture et que de toute façon BSP n avait aucune influence sur les loueurs…ils n ont pas été capable de me trouver une solution au même tarif( 480€), par contre ils avaient une solution à 1300€ .
je me suis retrouvé moi et ma famille sans voiture Bsp à fait une demande de remboursement moyennant 50€ de ma poche car j etais dans les condition " voiture non recupere, non présentation”.
Donc pour passer de bonnes vacances EVITEZ BSP, pas serieux, pas fiable.
Bonne journee

Je confirme!
Le plus grand flou règne dans la codification des véhicules. J’ai pris soin dernierement de louer une “Clio Diesel” et me suis retrouvé avec une Sandero plus que basique qui plus est essence!?
En fait, les codages en 4 lettres des véhicules ne sont pas mentionnés
Voir ici : Classification ACRISS — Wikipédia
BSP ne vous donne rien de précis même en déroulant “informations détaillées” du véhicule proposé sur le site…
Même lors de votre réception de commande rien n’est précisé. En ce qui me concerne il était mentionné “Groupe C”, ce que je pensais être “Compacte”.
C’est ainsi que vous pouvez comme moi croire louer une CDMD et vous retrouver avec une EDMR. Le R signifie que que le carburant n’est pas spécifié et donc le loueur peut vous fournir une essence alors que BSP proposait dans son annonce un véhicule diesel!
Après constat de cette publicité mensongère vous appelez le seul numéro proposé et là, comme il a été dit précédemment, pas de service client, mais un locuteur (surtout pas “inter…”)qui vous coupe la parole et vous dit qu’il ne peut rien pour vous, qu’il vous faut écrire un mail et donner toutes les pièces justificatives… A vous de faire le boulot! C’est normal, vous n’avez que ça à faire!
Very bad trip BSP
Un conseil louez ailleurs ou alors faites une copie d’écran de ce qui vous est proposé car rien ne vous permettra de retrouver l’annonce initiale!

quand on loue une voiture… c’est mieux de prévoir precisemment l’heure de prise en charge…
donc pas l’heure de l’arrivée de l’avion…
mais 1H 30 plus tard…au minimun…
indiquez aussi son numero de vol…
le loueur sait ainsi si votre vol a un gros retard…

là vous avez 2 h de retard… donc ils ont loué votre caisse…
autre chose ne louer pas la plus petite voiture…
espérant un surclassement gratuit…
çà c’était avant… c’est bien fini…
si on vous le dit oralement lol… faites le mettre par écrit…!! lol…
la petite caisse c’est un produit d’appel y en a peu…
un ilot de perte dans un ocean de profit…
c’est comme les voitures vendues à partir de…

dés que vous etes en faute… y en a plus…
louer donc plutot une compacte…
autre chose évidemment…
meme avec un intermédiaire… il faut un “vrai loueur”…
les hertz avis… europcar… sixt etc…

c’est plus sur…

Bonjour

Juste pour info : regarder les retours (souvent édifiants) concernant Europcar et Sixte.

Il y a de nombreuses plaintes de gens particulierement insatisfaits.

Bon choix…

Sujets suggérés