je n’arrive pas à savoir si le visa d’entrée au canada impose de reprendre l’avion à montréal ou si j’ai la possibilité de repartir de new york ? j’ai un petit budget d’étudiante et souhaite profiter un maximum avec un minimum de dépenses!
je pense aller à new-york en bus mais ne connais pas les tarifs et où s’adresser? je voulais aussi aller aux chutes du niagara entre les 2!!!
pour l’hébergement si vous avez des bons plans sympa et pas correctes je suis preneuse!
merci par avance de l’aide que vous m’apporterez
Anonyme2
Votre visa vous demande de quitter le Canada après une certaine période… Ou vous allez après, le Canada s’en balance royalement!
Pour les autobus de Montréal vers NY ou Niagara Falls, il faut voir sur www.greyhound.ca
Vous pouvez acheter votre passage l’avance à la gare d’autobus.
Anonyme3
merci à vous josée 19963 pour les indications vous n’avez pas de “plans” hebergements à NYork? sinon que me conseillez vous de visiter à Montréal et ses environs pendant les w ends ou je ferais mon stage?
Anonyme4
j’ai oublié de demander si en venant de Montréal pour entrer aux états unis: faut il que je demande au préalable un visa pour une semaine ou 2 avant de rapartir pour la France ( de New York) ? merci par avance