Application Go voyage avis

Forum Avion

Bonjour à tous,

j’aurais aimé savoir si sur ce forum il y avait des gens qui ont déjà réservés via l’applicztion Go voyage Vol+Hôtel. Qu’en avez vous pensez ? Est ce fiable ou à fuir ?

Cordialement. Marine

En cliquant sur la loupe en haut à droite, puis entrez :
Go voyage fiable ou à fuir :wink:

Bonjour visiteuse
Avec ou sans application, il est sage d’éviter ces boîtes, tant les plaintes sont nombreuses un peu partout sur les réseaux sociaux, forums, etc.
Sur ce forum, tout le monde (moins une ) vous conseillera ces agences en ligne, sources de beaucoup de soucis. Achetez directement auprès des compagnies, ce n,'est pas plus cher et mille fois plus sûr avec un vrai SAV qui ne vous plantera pas au bout du monde.

Bonjour visiteuse , je pense (ce n’est que mon avis) que d’une manière générale , il vaut mieux éviter LES applications des agences en lignes ainsi que celles des compagnies pour acheter des billets d’avion . Je m’explique : n’ayant pas internet sur mon portable , j’ai pu vérifier maintes fois auprès de mes amis qui l’ont (internet) qu’ils ne voyaient qu’une infime partie des news , des photos etc … sur les réseaux sociaux et bien d’autres sites . J’ai pu également vérifier grace aux nombreux témoignages sur les forums , qu’ils n’avaient pas pu voir toutes les pages et les infos , avant de valider un achat de billets sur les applications (et sont venuent après se plaindre , de n’avoir pas été informé de telle et telle conditions (bagages , prix final , options etc … avec ces applications .
Forcément , écran bien plus petit qu’un ordi , et manipulations plus complexe etc …
J’ai un ami sur ce forum du routard , où il se connecte via son portable régulièrement dans les sujets “colombie” (son futur voyage) Et vu les questions qu’il me pose , je lui est conseillé d’aller voir les diverses réponses sur le forum avion du routard . Il me maintient toujours qu’il ne voit pas ce forum “avion” et doute même qu’il existe .
De là a ne faire qu’un pas pour faire la relation avec les applications de ventes de billets gv et autres , cela me conforte dans l’idée qu’avec un ordinateur , il est bien plus aisé (et plus clair) de voir toutes les informations au combien précieuses quand on veut acheter des billets d’avion !!!

Bonjour
Fuyez les agences du net, problémes en vue. Chaque jour des dizaines de messages de clients floués.
Une image vaut mieux qu’un discours: scan écran page avion: édifiant non?

Sujets suggérés