Bonjour,J’envisage d’aller passer un mois ou deux en Afrique du Sud cet été.
Je travail via internet donc je ner serais pas uniquement en mode tourisme et je voudrais me trouver un petit appartement sympa à Cape Town pour la durée du séjour.
Donc plusieurs petites questions se soulèvent :
Est ce qu il est facile de trouver un appart pour seulement 4 5 ou 6 semaines ?- Est ce que le fait d avoir un visa touristique pose probleme pour cela ?- Peut on trouver des meublés facilement ?
Où chercher ?
Tout autre conseil est la bienvenue ;)J ai un budget d’environ 750€/mois max pour le loyer.
Merci d’avance pour vos réponses.JB
Anonyme2
Il y a plein d’appartements meublés à louer au Cap. Le site capestay.co.za en recense une grande partie (à la fois agences et particuliers), pour tous les budgets. En haute saison (de Noël à avril), il y a une forte demande et il faut réserver longtemps à l’avance. Mais pendant l’hiver austral il ne devrait pas y avoir de problème, et les prix baissent.
Anonyme3
Salut JB,
Je ne sais pas si ça t’intéresse, je serai à Cape Town pour deux mois (juillet - aout) pour un stage.
J’ai un plan pour un meublé, deux chambres au Cap, à Kalk Bay pour être précis. Je te laisse voir les images de ce petit paradis sur le net ^^
Il coute 600€ par mois. Donc à deux ça peut être bon marché.
Si ça te dit on peut en parler.
Bonne soirée
syd_cooper4
Oui ca pourrait m interesser ! Quelles sont les dates exactes et pourrais je voir des photos de l appart ?Tu vas faire quoi comme stage la bas ?
JB