Nous recherchons un hôtel sympa avec piscine à moins de 50 € la nuit petit-dej compris en chambre triple pour 2 adultes et une enfant, nous souhaitons être placés proche des restos afin de pouvoir y aller à pieds le soir…Grand merci à ceux qui pourront nous aider !
GH flambant neuve, personnel super !
chambre double avec TV, ventil, fridge pour 800baths mais c’etait la basse saison
et il y a une piscine…
La GH est située a 700 ou 800 metres de la plage et la route qui y mene est bordée de petits restaus extra…
si tu as d’autre questions, n’hesites pas.
Fred
Anonyme3
c’etait 400 baths et pas 800b…
Anonyme4
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que toi, nous partons à Krabi fin février et nous sommes 2 adultes et une petite fille de 6 ans. Nous recherchons également un hotel sympa et bien situé avec piscine.
As tu des pistes ?
A plus et merci.
Gaël
Anonyme5
Bonjour Véro,
As tu trouvé un hôtel pour Krabi et lequel ?
D’avance Merci.
Gaël
Anonyme6
Bonjour Gaël,
J’ai trouvé +sieurs hôtels dont un qui me parait pas mal car il a l’air bien situé proche plage et pas trop cher il s’agit du Best Western Ao nang resort d’ailleurs si quelqu’un le connaît merci de nous donner des infos !! sinon, tu peux aller voir sur le site www.hoteltravel.com pour faire ton choix.
Anonyme7
Bonjour Véro,
J’ai aussi vu cet hotel sur diff"rent site mais attention il y a deux hotel Best Western à Krabi, tu parles du quel?
Merci et à bientôt.
PS : Quand vas tu à Krabi ?
Anonyme8
Il s’agit du BW Ban ao Nang Resort, le moins cher.
En fait, notre choix n’est pas encore fixé, nous y serons aux alentours du 10 mars 2007
Anonyme9
J’ai entendu parler positivement de l hotel golden beach resort krabi
c’est un trois etoiles la plage est belle et l’hotel bien placé moi je cherche un 5 etoiles mais celui la me tente bien .
Anonyme10
Bonjour,
Moi aussi j’envisage de partir semaine 12 à krabi nous sommes 2 adultes et une enfant de 6 ans, je suis à la recherche d’hotel pas trop chers.
Vous arrivez à bkk et volez jusqu’à krabi par Thai ou autrement ?
Merci de me dire ce que vous avez trouvé
a+
cclys
Anonyme11
suite à vos différents messages datant de 2006, avez vous des bons plans à me communiquer sur aonang pour loger . je vais partir en mars 2014 et je voudrais etre bien situé mais il y a tellement d hôtels, pouvez vous me faire part de vos expériences … 50 euros maxi serait le top. mercii!!