Antelope Canyon octobre

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjournous seron a page le 23/10 et nous visiterons antelope le 24/10 en allant vers MV.
j’ai entendu dire qu’a partir d’octobre il fallait passer par un tour operator car il n’y avait plus de permanence sur place. est ce que quelqu’un peut me le confirmer? si oui connaissez vous le nom d’un operateur qui tient la route?
toujours l’eternelle question nous ferons le tour de MV en milieu d’aprés midi que me conseilez vous pour antelope : upper, lower ou les 2 (si vraiment il y a une grosse difference entre les 2) et quels horaires de visites choisir?
merci

Bonjour richardfox,
ns avons visité Antelope en avril dc je ne peux vs conseiller pour le TO.
En revanche ns avons visité les deux: upper à 12H30 (heure limite pour avoir la bonne luminosité car après, les rayons du soleil ne tombent plus sur les parois suffisamment) et lower à 14h30 (ns étions seul avec un autre couple : génial, même si le guide ne ns disait pas grand chose). Les deux slot canyons sont différents même si il s’agit d’observer le même phénomène visuel puisque ds lower on doit descendre pour y accéder alors que ds upper on marche entre deux parois très rapprochées qui s’élèvent à partir du sol. Mais les deux sont superbes et je ne regrette pas le budget consacré, cela reste un de nos plus beaux souvenirs .

Sujets suggérés

Services voyage