Est-ce qu’il est possible d’annuler mes billets retour en me faisant remboursé au moins les taxes ? ou bien modifier les dates.
Je commence déjà à envisager de prendre un nouveau billet retour directement pour Paris …
Je suis actuellement en stage à Las Vegas et je suis censé retourner en france le 30 septembre. voilà que je me retrouve avec ma mission qui se termine fin août.
J’ai un billet US AIRWAYS le 30 septembre de Las Vegas à Montreal avec une escale à Chicago. Puis Montreal à Paris plus tard dans la journée avec AIR TRANSAT (l’étape à Montreal c’est parce que je suis resté 5 jours la-bas à l’aller)
Etant à l’étranger, il m’est impossible de contacter par téléphone le site TRAVELGENIO sur lequel j’ai resevé mes billets pour avoir des informations.
Merci d’avance pour vos réponses
aur0re382
Bonjour,
Il est possible de contacter Travelgenio depuis l’étranger par téléphone ou email: http://blog.travelgenio.fr/pages/contact
Les conditions de modifications de votre billet sont censées vous avoir été notifiées lors de l’achat. Tous les billets ne sont pas modifiables et moins ils sont chers moins c’est le cas en général.
Cela dit, vous devez impérativement vous mettre en relation avec Travelgenio pour effectuer cette modification si elle est possible. Idem pour le remboursement, seuls les billets “chers” sont remboursables.
Il n’est pas possible de se faire rembourser les taxes si l’aller a été effectué.
Anonyme3
merci pour votre réponse, je viens de leur envoyer un mail.
J’ai reussi a voir les conditions des billets …
Je pense que je vais plutot prendre un nouveau billet car la modification des 2 billets coutera minimum 400$ + les frais de dossier + la difference de prix … ca me revienderai peut être plus cher
aur0re384
En effet acheter un nouveau retour peut être une bonne solution.
Exemple, le 30 Août vous avez un aller simple Las Vegas - CDG pour 560 euros avec 2 escales ou 600€ avec une seule sur Condor: Réserver & Organiser - Condor
Par contre, si vous faites ça pensez à annuler les autres vols quand même.
marie_31_15
le prix d un aller simple etant en general exhorbitant il va te falloir prendre un AR et n utiliser que le billet US france
pascalclic6
annuler les “autres vols”???
elle les a payés, et les prend en pleines poires…elle va quand meme pas aider la Cie à revendre ses places sous ses yeux…