Je cherche des témoignages de personnes ayant acheté des billets avec LastMinute.
Comme nous n’avons pas de motif impérieux, nous souhaitons annuler le vol pour Fort de France (prévu le 20/02) voire changer de destination (en Europe bien sur ;-).
Last Minute nous dit que le vol n’étant pas annulé, nous ne pouvons pas nous faire rembourser ou récupérer un avoir.
Y’a t-il des personnes dans le même cas ? Si oui, avez-vous réussi à trouver une solution ?
Merci pour votre aide et bonne journée
alexdelille2
Pour être plus générale, comment fait un voyageur dont le vol est maintenu mais qui n’a pas de motif impérieux pour voyager ?
Je suis surprise de ne trouver aucun sujet sur les réseaux sociaux…
hard3
kelly294
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation.
Nous avons acheté 4 vols secs sur Lastminut pour la Guadeloupe (départ le 25/02).
Au début, l’opérateur nous disait de voir directement avec Air Caraïbes pour un éventuel remboursement.
Après plusieurs relance auprès de Lastminut, ils nous proposent un remboursement du tiers de nos billets que nous devons accepter sous 72h.
Impossible de joindre Air Caraïbes pour savoir s’ils peuvent nous proposer un meilleur remboursement ou un report.
On est complètement dans le flou. Quelqu’un a-t-il pu trouver une solution ?
freddy-wullaert5
Bonsoir,
j’ai réservé un vol pour le 25 fevrier aussi, j’ai demandé un remboursement.
lastminute me mène en bateau depuis 1 mois.
Le vol n’est pas annulée donc pas de remboursement.
il nous propose un remboursement avec des clopinettes.
Si quelqu’un aussi a un remède miracle, je suis preneur.
kelly296
Bonsoir,
Nous avons “normalement” résolu notre problème.
Lastminute nous menait en bateau également depuis 1 mois.
L’ordonnance du 25 mars 2020 ne nous concerne pas car ce ne sont que les annulations faites avant le 15 septembre. Ca serait bien que Lastminute mettent les info à jour.
Bref, après avoir contacté une denière fois Air Caraïbes, ils m’ont fait un avoir valable 12 mois sur leur site. Le problème est qu’ils ont tellement de dossiers en cours que je n’aurai un mail de cet avoir que dans 2 à 3 semaines donc aucune trace écrite de ce qu’ils m’ont proposé.
Ils viennent d’avoir des directives que depuis 3 jours, c’est pour cette raison qu’il me renvoyait auprès de Lastminute.
Je pense qu’on est trop nombreux dans cette situation et qu’ils ont dû revoir leur copie.
alexdelille7
Bonjour,
problème résolu de notre côté, voici le résumé :
> Lastminute ne voulait rien savoir car notre vol était maintenu;
> Deux jours plus tard, lastminute nous annonçait que notre vol de 10h40 avait été “déplacé” à 12h20.
> C’est à dire que le vol de 10h40 etait donc annulé mais pas annoncé comme tel.
> Nous avons pris contact avec Air Caraibes, au bout de 2 minutes de discussion très cordiale, ils ont donné leur accord (oral) pour un remboursement.
> Nous avons communiqué cette info à Last Minute en relançant plusieurs fois par mail et téléphone.
> Nous avons été remboursés il y a trois jours.
Bref, ne pas lacher !
freddy-wullaert8
Bonjour
Nous été remboursé aujourd’hui.
Un signelement sur signal conso à été très efficace.
Réponse téléphonique en moins d une heure
kelly299
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message.
Comment avez-vous réussi à vous faire rembourser ?
Je les ai encore appelé aujourd’hui (vol du 25 février également) et mon dossier est toujours en cours de traitement. Bref, ils me demandent d’attendre 21 jours, le temps que le dossier soit traité…
freddy-wullaert10
Il faut faire une déclaration sur signal conso
C’est efficace