Bonjour,
je tiens à partager une mésaventure, avec la compagnie HOP, arrivée à ma soeur et mon neveu de 5ans. Ils devaient prendre un vol pau/lyon de 1h30 réserver plusieurs mois à l’avance. La veille du vol, ils se recoivent un message annonçant l’annulation de ce vol et se voient proposer d’office un vol pau/paris/paris/ lyon de 4h et plus. Quand elle appelle la compagnie pour des explications et pour un vol moins long et donc moins risqué. les employés ne justifient pas l’annulation et refusent toutes négociations pour un autre vol existant à un horaire différent mais direct et de 1h30 lui aussi.
Quelle ne fut pas leur surprise, arrivés à l’aéroport, de voir que le premier vol n’avait pas du tout annulé mais bien sur plus qu’une place pour 2!!!
HOP leur a menti!!!
ils découvrent aussi qu’ils ne sont pas seuls à avoir été relégués sur un autre vol.
Que pensez de cette aventure?
POUR MOI, si vous prévoyer votre voyage, plusieurs mois à l’avance, et payer votre billet moins cher, vous êtes un client nul et négligeable et HOP se permet d’estimer que vous pouvez être envoyer sur plusieurs vols de remplacements d’une durée illimitée et voir un autre jour pourquoi pas, afin de laisser votre place à une personne moins organisée et prévoyante mais plus riche!!!
quelle honte!!! ces pratiques commerciales sans vergogne!!!
ou une femme voyageant seule avec son enfant de 5ans est moins important qu’une personne riche.
j’évite volontairement les insultes mais celles qui me viennent sont nombreuses et violentes
merci à tous ceux qui pourront relayer ce message et des expériences similaires sur tous les réseaux sociaux possibles
car l’argent et les pratiques honteuses ne doivent pas perdurées
et si la compagnie peut patir de cette mauvaise publicité peut être réfléchiront-ils à leur méthodes répréhensibles et immorales
merci encore tous ceux qui relayeront ce message
une utilisatrice choquée et en colère!!!