Animalerie à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir, connaissez vous des animaleries sur bangkok?
J’ai vu sur le grand marché au nord qu’il y a une grande partie animaux
moi je veux juste des souvenirs pour mes bebetes ( 2 chiens et 1 lapin) j’aimerais leurs ramener des jouets, friandises etc, il y en aussi sur le grand marché ou il y a des genres de Truffaut la bas?

Merci

Pour tes deux toutous tu trouveras de partout des jolis costumes sur les marchés , a cette periode de l’année c’est les collections d’hiver …
Les maa Thais en sont friands !!
Ou plutot leurs maitres car eux j’en sais trop rien …
Quand a ton pti kratai ramène lui une petite lapine Thaie pour 100 thb que tu trouveras de partout ( 100 plus la cage …).
Lui au moins sa gazelle Thaie ne lui coutera pas grand chose et il sera heureux , un peu d’exotisme dans sa vie !!
Phout len mais tinkiet tu trouveras de tout pour tes bestiolles içi …
Bonne journée .

Merci

je regarderai les jouets etc, suis pas trop fan des vetements pour animaux
et je ne pense pas ramener de lapine^^ j’imagine aux douanes…la bas aussi il y a des cages? je pensais la thailande un peu plus respectueuse des animaux( bouddhisme), une cage pour un lapin c’est de la maltraitance…
je me renseignerai aupres des associations locales

Bonjour,

Ne dis pas n’importe quoi. De la maltraitance pour un lapin en cage.
Tu n’as jamais vu de lapins en cage, toi, tu sais les clapiers.
Tu n’as jamais vu des chats en cage, quand on va chez le véto.
Tu n’as jamais vu des petits chiots en cage, à la vente.
Tu n’as jamais vu tous ces animaux derrière les vitrines.
Tu les as eus comment tes chiens et lapin?
Tu peux toujours en parler aux associations, elles vont te rire au nez.
Regarde un peu autour de toi.

Excuse mon vocabulaire limité !!
Je voulais dire un outil de transport comme pour les chats avec des trous …
c’est pas vraiment une cage …
Mais bon quoi qu il en soit tu ne veux pas de lapine Siamoise pour ton kratai …
Tu sais les jouets pour les animaux domestiques sont similaires aux notres alors je te conseille plutot de voir les jouets pour enfants qui eux peuvent avoir une empreinte Asiatique !!
Sympa pour tes loustics …
Sinon ils peuvent penser que tu leurs a acheter une babiole au coin de ta rue avant de te pointer à la maison …
quoi qu il en soit bravo !!!
Mème si je pars un poil en vrille mes respects Madame …

@ teniet
cher teniet…
un animal n’est pas fait pour vivre en cage, que ce soit un chat, un chien, un lapin…oui cela existe et est monnaie courante, ce n’est pas pour autant que je cautionne cela et que je laisse faire, que toi tu fermes les yeux la dessus ou l’ignore grand bien te fasse c’est ton probleme, mais dans ce cas ne vient pas me parler du bien etre animal
pour info mes animaux viennent de refuges et mon lapin vit en liberté ( c’est comme un chat en fait)
je suis militant et je fais partie de plusieurs associations en France, et je suis vegan
Donc si tu veux m’apprendre des choses sur le respect animal et me donner des lecons va falloir te lever tot

Bien cordialement,

@laothai
je suis un garcon^^
et oui pour les cages de transport biensur c’est indispensable, pas pour vivre
mais meme ca doit etre d’un compliquer avec les services veterinaires , la pauvre bete dans l’avion
et il y a deja pleins d’animaux en france qui ont besoin de nous^^
et pour les cadeaux c’est une tradition, ca peut etre des friandises, jouets etc, un ptit souvenirs meme si je sais qu’ils ne s’en rendent pas compte, c’est plus pour moi
mais merci ,je note l’idée des jouets pour bébés au cas ou, ou des peluches^^

Je ne l’ignore pas, puisque c’est moi qui t’ai fait remarquer que ça existait.
Tes chiens du refuge n’étaient pas enfermés la plupart du temps dans des boxs.
Ton lapin, nain je suppose, avant de l’avoir, n’était-il pas de temps en temps enfermé dans une petite cage.
Certes je ne cautionne pas ça, mais il est quelquefois nécessaire de mettre en cage ces petits animaux. Je n’appelle pas ça de la maltraitance.
C’est du provisoire.
Il faudra te lever tôt pour me donner ce genre de leçons, car les animaux, c’est mon dada. Et quand tu en auras eu autant que moi, dans de bonnes conditions, on en reparlera. Les associations, je connais aussi. Téniet

Sujets suggérés

Services voyage