Thailande Phuket KO Phiphi octobre/novembre 2024 ,besoin de vos conseils

Forum Thaïlande

Bonjour a tous .
Je compte partir avec un ami en Thaïlande du 25 octobre au 9 novembre et j’aurai quelque question si vous voulez bien m’éclairer car nous avons un budget restreint de 1500euro pour 15 jours hors billet avion.

1/a l’arrivée j’ai entendu parler d’un bus a 100bath qui relie l’aéroport a patong ,ce service est il tjrs d’actualité?
2/ vu que nous devons nous y rendre a fin de nous rapprocher de rassasa pier nous passerons notre première nuit a patong afin de prendre le bateau le lendemain matin ma question est vaut il mieux réserver le navire a l’hôtel ou une fois au port ?
3/ est ce que a la fin de octobre il vaut mieux réserver à l’avance ou une fois sur l’île de Phiphi ?(y’a il de la disponibilité et comment sont les prix des hôtels)?
4/quels activité et spot me conseillez vous a KO Phiphi et Phuket ?
5/ou pouvons nous restaurer pour pas trop chère sur l’île de Phiphi y’a il du street food ?
Nous allons tenter de pas trop dépenser 1jour/2 un jour dépenser 70euro et un autre 130 euro .

Si vous avez des conseils je suis preneurs et merci a tous

Vous risquez surtout d’avoir mauvais temps comme l’année dernière.

il ne faut surtout rien réserver et improviser.

basse saison jusqu’à fin novembre en mer Andaman.
tout est déjà bien moins cher.

Bonjour,

Ce n’est pas la saison idéale . pour le bus oui il existe , voir ci dessous.
Pas besoin de réserver le boat ou plutôt le ferry car en cas de mauvais temps vous serez plus en sécurité,idem pour la résa d’hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage