Aller à Nosy Be en direct depuis le sud de la France

Forum Madagascar

Bonjour à Tous.
J’habite Toulon dans le var, retraité.
Je rentre de Mada (Nosy Be) 1 mois malheureusement, temps pourri jusqu’à début 02 (déluges de pluies jours et nuits grâce au cyclone sur la réunion) jamais vu selon les Malgaches et Vasas …
Je compte y retourner 10, 11 et 12/2024.
J’ai entendu dire que depuis Turin à Nosy Be il y aurait une ligne aérienne plusieurs fois par semaine.
Quelqu’un aurait-il une info sur la compagnie Aérienne qui assure cette liaison, si les prix sont intéressants?
Pour moi, du var pas de problème pour aller à Turin avec un TGV ou un avion lowcost. Ce serait bien mieux que remonter à Paris pour aller à Nosy Be.
Merci à tous pour vos infos.

Bjr Il me semble que les vols sont depuis Milan et ils sont très saisonniers car ils concernent surtout les clients italiens dont beaucoup viennent en villégiature dans le complexe hôtelier d’Andilana au nord-ouest sur l’île !
Concernant la pluie les malgaches commençaient a se faire du souci après plusieurs semaines sans, problème d’appro à Ambilobe et en région SAVA !

Bonjour.
Oui je sais que beaucoup d’Italiens vont à NB mais sais tu quelle compagnie depuis Milan ???

Sujets suggérés

Services voyage