Bonjour à tous les forumeurs!!!
Ce petit message pour vous informer de ce que je pense être une bonne affaire!!!
En effet, je viens de prendre 4 billets PARIS-SAN FRANCISCO, LOS ANGELES-PARIS pour cet été (28 juin au 21 juillet 2017) sur le site de United Airlines au tarif de 1.979 euros!!! Soit 494 euros pour 1 adulte!!!
Bon voyage à tous!!!
Sabrina
Alerte bon prix sur le site de United Airlines !
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Effectivement Sabrina, si tu as dégoté des billets à ce prix-là, c’est que tu as fait une sacrée affaire !
United (et plus largement la Star Alliance) semble assez agressif pour le moment sur les vols l’été prochain… J’ai eu mon Amsterdam-Denver (17/07-5/08) à 524€ fin septembre (sur Lufthansa avec une escale à Francfort…), et ça fait plusieurs jours qu’ils proposent des vols à 600€ pour les grandes villes de l’ouest au départ de Dusseldorf…
A bon entendeur…
-darth
Tout ça ressemble bien à de très bons plans. Pour se faire une idée plus précise, juste une petite précision: ces vols sont sans escales? sinon, escale(s) aux USA? en Europe?
Si escale aux USA, délais entre deux vols raisonnables?
Petite simu suite à ta question, et je vois que AA/British (One World) s’est aligné sur ces prix:
Dusseldorf - LA départ le samedi 1er juilllet retour le 22: 628€ avec une seule escale à Londres (2h à l’aller, 2h30 au retour). Dens cet exemple, tous les vols sont sur British, donc a priori pas de changement de terminal à LHR.
Bonjour, bonjour, et à part Dusseldorf, ils n’ont rien en magasin tous ces soldeurs???
Dès que j’ai vu “l’alerte bon prix” j’ai simulé, hélas, hélas, a pu à moins de 600 mini!!
Alors en fait l’aller est un vol direct paris-SFO et le retour, escale de 3 heures à NYC, j’ai préféré assuré le coup…
J’avais mis en place une alerte sur algofly qui m’a averti…et effectivement je vois que la promo n’est plus vaalble aujourd’hui…
Il y avait eu une promo semblable chez British Airways il y a peut être 1 mois de cela…
Il semblerait que ce soit la saison des bonnes surprises.
La semaine dernière j’ai acheté 2 passages Lyon Los Angeles à 422 euros,depart 17 mai ,retour 14 juin,chez Travelge…Billets electroniques reçus,pas de surprise semble -t-il,j’avais dejà utilisé leurs services il y a quelques années.
17 mai,Lyon Zurich,escale 1:50,Zurich-Los Angeles,par Swissair
14 juin ,Los Angeles-Montreal,escale 2:50,Montreal- Lyon par Air Canada
le tout à des horaires qui me conviennent bien.
Depuis 23 ans,je crois n’avoir jamais trouvé moins cher.
Pourquoi ces bons prix ,je ne sais pas,mais c’est peut être bien le moment d’en profiter.
Bonsoir. En septembre j’avais vu que tu recherchais des vols pour Bruxelles - Denver, mais je ne connaissais pas tes dates. Fin septembre le 26/09/2016 suite a une alerte j’ai trouvé des vols BRU…DEN pour 447 euros A/R par personne. Ci joint planing des vols.D’ou l’importance de mettre les dates, pour prevenir. Bonne soirée Groslap1. ( La corespondance est un peu longue au retour mais bon )
Merci pour l’attention groslap J’avais créé des alertes sur mon vol au départ de Bruxelles dès que mes dates le permettaient - celles-ci sont toujours actives, et le meilleur prix vu jusqu’ici est 870€ sur Aer Lingus la semaine dernière. C’est “inc” qui a tuyauté le 22/9 la bonne affaire sur les départs de AMS dans la discussion “Mutualiser les bons plans” ; et j’ai pu rapidement booker mon vol - la promo n’a duré que quelques heures…