Je dois bientot effectuer mon vol retour avec la compagnie air france, d’une durée de 5h. Avec un départ a 8h40 et arrivée a 11h50 (avec décalage horaire de 2h).
Je voudrais savoir comment je dois m’organiser sur les repas, savoir si je prends un petit dejeuner avant d’embarquer ou s’il sera servi dans l’avion. Ou alors ca sera le dejeuner ?
Vu que j’ai peu de temps entre mon arrivée et le départ de mon train, je souhaite me renseigner au préalable.
Merci d’avance,
Bonne journée a vous
pascalclic2
tu pourrais aussi demander à celui à qui tu as remis tes sous…non?
11h50 àl’arrivée…, le service d 'un repas en vol prend au moins une grosse heure,cela voudrait dire qu’on te sert un dejeuner à 10h15…mais comme l’avion commence sa descente environ 45mn avant, donc ceinture attachée, il serait alors servi vers 09.30, et avec un decollage à 08h40, le temps que l’avion se mette à l’altitude de croisière, le petit dej serait lui, servi qques minutes avant le dejeuner, voire pendant !!! les ventes hors taxes faites entre deux plats, et la remise de la carte de debarquement avec le café…
C’est une sacrée embrouille ça!!!
ps 08h40 decollage= enregistrement vers 07h00 donc petit dej en vol je présume/ sans rancune j espère
Anonyme3
J’ai bien précisé que le vol durait 5h, j’arrive à 11h50 heures de Paris mais pour moi il sera 13h50 (donc départ 6h40 heure Paris).
Donc au final ma question en bref est si la compagnie air France se base sur le fuseau horaire du pays destination ou celui de départ.
Mais quelqu’un m’a déjà répondu par mp, merci quand même.