L’agence Travelgenio/Travel2be ayant trompé bon nombre de clients.
Pas de remboursement, pas d’avoir…
Pas de réponse aux courriers, les adresses mails sont devenues non opérationnelles.
Pas de réponse aux courriers envoyés en recommandé avec accusé de réception à Paris et Madrid.
Pas de lien valide sur le site.
Pas d’interlocuteurs au téléphone payant.
J’adresse un appel à quiconque souhaiterait me rejoindre pour une action collective pour stopper les agissements néfastes de l’agence Travelgenio/Travel2be… Stop aux victimes commerciales de cette pseudo agence écran.
Merci pour votre commentaire Gilou-Pacontent. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai réservé auprès de votre site “Travel2be” un voyage pour un départ le 02/07/2020 dont voici le n° de réservation: 17595459. Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce voyage a été annulé (Ci joint le document d’annulation envoyé par votre site). Après plusieurs relances téléphoniques et différents mails, je n’ai à ce jour reçu aucun remboursement. Les compagnies aériennes Air canada et Air brussels ont effectué le remboursement des billets en application du règlement CE n° 261/2004. Après plusieurs appels au call center de travel2be avec plusieurs opérateurs, rien n’a avancé. Je vous ai aussi envoyé divers mail pour le remboursement, hormis l’enregistrement de ma demande sous le numéro 3886482 pas de nouvelles . Je vous mets en demeure par la présente de procéder au remboursement de mes billets. Faute d’obtenir, dans un délai de 7 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre .Je vous prie de croire, Madame, Messieurs, à l’expression de mes sentiments distingués.Nordine KILALIClient travel2be
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement