peu importe le prix je ne discute pas sur les prix par contre on peut se poser la question suivante :
les prestations complémentaires n’étaient pas obligatoires (159 euros + 60 euros)
comment se fait-il que Mr le GUIDE ILKER nous a laissé sur place en fait pour lui ne pas payer voulait dire “ne plus monter dans le bus” et c’est bien là le problème…car apparemment sur d’autres cuircuits les personnes qui ne se sont pas acquittés de cette somme ont eu libre choix de continuer leur circuit.
si nous souhaitons payer un restaurant 6 étoiles ou autres nous aurions du avoir libre choix : CE NE FUT PAS LE CAS
et cela a choqué tout de même quelques personnes dans le bus mais pas toutes qui au contraire affirment des propos sans jugement…
nous étions un couple et avons l’habitude de voyager heureusement que nous parlions plusieurs langues couramment ainsi nous avons pu continuer notre séjour de deux jours…sans guide…la suite vous la connaissez
le guide a du vous tenir des propos mensongers aussi à notre égard, de plus je suppose qu’il vous a fait signer une décharge car il n’était pas tranquille comme il voulait dès le lendemain nous faire signer une décharge (pour se libérer de je ne sais quoi que nous n’avons bien évidemment pas signée…) ce n’était pas un professionnel pour moi car en général dans ce genre de problème ils essayent toujours d’arranger les choses…
Anonyme1082
encore une confirmation de votre part comme quoi notre guide était un ESCROC ILKER. je lis que vous avez pu monter tout de meme dans le bus et profiter des autres prestations…nous les 12 personnes ayant refusé ce ne fut pas le cas “en fait on était pris en otage où on payait 159 euros où on restait à l’hotel” et c’est ce qui s’est passé…c’est plus une question de payer ou pas c’est surtout qu’ILKER nous a laissé sur place pendant deux jours sans moyen de communication et c’est cela que l’on conteste dès le départ il nous a mis une pression ou l’on paye ou on reste c’est la différence avec vous…Les autres personnes qui mentionnent qu’il fut formidable ont oublié ce passage où l’on nous a abandonné en turquie…heureusement que nous avons fait le nécessaire auprès d’ATLAS FOR MEN car ce n’est pas MDM qui nous a sorti de ce petit pétrin je le précise…
heureusement que le voyage de rêve ne s’est pas terminé en cauchemar.
Je tenais à préciser tout cela pour éviter que d’autres personnes ne subissent de telles conséquences…j’espère avoir répondu à pas mal de mail sur notre voyage…Merci de votre avis qui nous réconforte…
sandies1083
je ne comprend pas certains disent arnaque d’autre pas peux tu me dire si tu as payer les 159 € dont tout le monde parle car je pars le 29 mai avec MDM quand jai téléphoné j’ai demandé a loperatrice ca cache quoi elle m’a dit non il n’y a rien a cacher j’ai recu ma confirmation et je vois petit dej donc pas de repas du soir ni dejeuner merci de me tenir au courant les pieges a évité
Anonyme1084
cher maitre
il est vrai que je ne relie pas mon texte
mais le fait est qu’un guide qui ne respecte pas les règles minimales de la profession ne doit pas etre en mesure d’accompagner un groupe de touriste son dicours était orienté en permanence sur l’argent et il n’a pas su communiquer avec l’ensemble du groupe
Anonyme1085
il faut partir tranquille simplement a vous de decider si vous voulez payer ou non 159 euros si vous tombez sur un autre guide qu’ILKER tout ira bien sinon si vous refusez de payer ce qui est votr droit vous risquez de rester sur place mais tous ne s’appelle pas ILKER…
bon voyage car le pays est sympathique
sandies1086
je ne comprend rien donc les autres guides ne font pas payer et le ilker oui donc kan j’arrive je dis je ne veux pas aller avec ilker point
Anonyme1087
Bonjour randonneur30,
pour le midi, on se faisait des sandwichs , le matin au petit dej ,et le soir on a eu la chance d’être logé dans des endroits pas loin de petits restos sympas. Donc on partait avec le couple qui était du voyage et qui lui aussi n’avait pas payé les 159 euros et en plus il avait le routard dans lequel étaient indiqués des restos pas chers et on y mangeait bien. Achetez le routard c’est nécessaire quand on voyage . Salut
Anonyme1088
oui j’ai oublié de vous dire pour les sites payants. Le lendemain de notre arrivée on a eu la journée libre, en cappadoce on a payé l’entrée du village souterrain ( 1 euro) , pour le musée de Gorême on a préféré escalader les montagnes et les voir de plus prés ( on afait de trés belles photos), à Konya on a payé l’entrée de la mosquée ( 1 euro)aprés la journée de Perge et joaillerie ,on a privilégié la matinée thalasso à l’hôtel Falez dans lequel on logeait, ensuite une promenade le long de la plage et ballade au centre ville d’Antalya. Voilà randonneur30
sandies1089
qui part a cette date je pars de roissy j’attend vos messages
Anonyme1090
hello
nous partons mon mari et moi le 29 mai de Roissy. pour la turquie(cappadoce) nous habitons Issy les moulineaux.
et vous?
c’est un voyage reporté suite au nuage de cendre;
au plaisir de vous lire
jeannine
Anonyme1091
des resto à 6€ bon c’est bien mais x par 14 = 84€ + 10 entrées à 2€ =104€
certains ont pris des taxi et des transports collectifs y a t’il une économie ! je doute, une semaine c’est vite passé le forfait à 159€ quelle tranquillité . Et quelle sérénité dans le bus pour notre part notre guide fut super achat de brassados très bons pour les 40 un régime de banane pour nous les faire gouter acheté à des paysans sur le bord de la route idem pour un plateau de fraises une bouteille de raki chez Hassan.pour lui ce fut plus simple tout le bus avait pris le forfait et une entente parfaite entre nous tous nous avons bénéficié de pleins de petites attention et vu beaucoup plus de choses que prévu. à aucun endroit on à senti une quelconque Arnaque. Dans les 60€ de la journée libre qui était proposé mais pas obligatoire il y avait en plus du repas sur le bateau les deux entrées pour les deux soirées loin de l’hôtel accompagné par le bus. non je trouve que ce qui est proposé est très correct .
sandies1092
on va dire que c’est un manque d’informaton mais faut pas réver a ce prix la on ne peux pas avoir all inclusive je trouve que c’est un bon plan on a le choix de visiter alors que les club moins cher et tout compris on est dans un hotel on ne voit pas le pays on a une piscine de la bouf et des animateurs c’est pas tres enrichissant si on veut se reposer oui
je pars confiante tout de meme
Anonyme1093
Tout à fait d’ accord. Certains devraient rester chez eux. Aller en Turquie pour manger des sandwichs! Dans chaque voyage, il y a toujours des insatisfaits, qu’ ils restent devant leur télé à regarder TF1
Anonyme1094
nous sommes revenues enchantées ravies de notre séjour en Turquie, c’était vraiment des vacances de rêves comme annoncées dans la pub d’Atlas for Men, même si le forfait repas n’était pas très clair au départ
129 E, puis 219 avec excursions et repas compris + la remontée du fleuve Malavgat le dernier jour qui nous a laissé un souvenir inoubliable, c’était vraiment une journée magique. Pamukkale étonnant, les hôtels magnifiques, nous ne regrettons pas d’avoir tout pris et nous vous conseillons de le prendre. A signaler surtout la gentillesse, la culture, la générosité, l’humour, et l’amour de son pays de notre guide Dogan K, sans oublier notre chauffeur Mevlut qui a pris soin de nous dans la bonne humeur. Et le groupe si divers et si sympa. Nous n’avons pas su résister aux vendeurs de bijoux, mais c’est sans regret, nous nous sommes fait plaisir, c’est ça les vacances. Bref, nous surveillons la boîte aux lettres, prêtes à repartir…
Anonyme1095
je vais essayer de vous expliquer mais partez tranquille…
En fait tous les guides vont vous demander si oui ou non vous voulez payer 159 euros (qui sont facultatifs) certains guides acceptent de faire voyager des personnes mêmes si elles n’ont pas payé simplement vous devez vous débrouiller tout seul pour manger, visiter et autres…
pour plus de tranquilité et pour ne pas avoir d’inquiétude accepter de payer 159 euros si vous êtes de nature inquiète…mais ce n’est pas obligatoire…par contre la faute du guide prénommé ILKER c’est que pour lui ne pas payer voulait aussi dire ne pas monter dans le bus donc il nous a laissé sur place…donc nous sommes en fait rester deux jours sur place avant de pouvoir joindre le responsable d’ATLAS FOR MEN qui a fait le nécessaire pour nous car nous ne voulions pas évidemment restés 5 jours coincés dans un hôtel…donc on nous a affreté un bus de 12 places (car nous étions 12 à ne pas vouloir payer cette somme de 159 euros facultative) et on a pu continuer notre voyage avec un nouveau guide et un nouveau chauffeur…sans autre soucis…en clair le guide ILKER n’est pas professionnel…et n’a pas compris que ne pas payer voulait quand même dire pouvoir faire notre circuit sans soucis…est ce c’est mieux pour vous ainsi…par contre prévoyez les 159 euros en liquide car il est vrai qu’il y a peu de distributeurs et normalement les CB sont acceptées aussi …
Bon voyage mais c’est une simple information pour éviter que d’autres personnes restent coincés à l’hôtel par le manque de professionnalisme de ce guide…car c’est ce qui aurait pu arriver…
mais heureusement que tout les guides ne sont pas les mêmes…
Anonyme1096
vos calculs ne sont pas savants 6 euros par personne mais nous sommes restés que 4 jours donc 6x4 = 24 euros les entrées 1 à 2 euros = 2 euros x4 = 8 euros cela fait 32 euros la semaine c’est peut-être plus clair ainsi, les repas du soir nous ont été offerts par MDM pour leur faute…car je rappelle qu’il n’avait pas à nous laisser sur place…car on serait bien resté 5 jours coincés en cappadoce, ne pas payer la somme facultative ne voulait pas dire rester sur place…
Notre nouveau guide aussi SALIM a été super il nous a offert l’entrée à KONYA, nous a fait visiter une cascade, un village de 14 kms sous terre, nous sommes mêmes allés au bain turc + sauna + hamman, nous avons fait du dromadaire, nous avons pu acheter à notre guise chez de vrais commerçants bijoux (au poids de l’or et pas au prix affiché), des loukhoums et autres babioles…je ne regrette pas mon voyage car la Turquie est à voir mais par contre un courrier est parti à MDM + ATLAS FOR MEN qui ne connaissaient pas ses pratiques : on ne paye pas on ne doit pas rester sur place = nous étions pris en otage…
et pour finir je parierai qu’ILKER était tellement tranquille qu’il vous a demandé de signer une décharge…comme il voulait le faire dès le deuxième jour avec nous…mais bon si vous avez été comblés je n’ai rien à dire seulement que toutes les activités et prix qu’il négociait pour vous sont à revoir à la baisse…c’est tout…
Anonyme1097
mais avant d’affirmer de tels propos Cher Monsieur, il faut aller visiter le pays par soit-même et pas en voyage organisé…Etiez vous de notre voyage du 24 avril au 01 mai…
je vous rappelle que nous n’avons jamais mangé de sandwichs (et combien même un sandwich n’a jamais fait de mal à personne) que vous auriez du manger ceux que les pauvres pays de cappadoce mangent pour comprendre certaines choses…
et ce qui est très curieux c’est que l’on affirme des choses sans connaitre les gens…vous faites peut-être parti de ce qui etes tous les jours devant votre télé…
pourquoi ne vous etes-vous pas exprimé face aux personnes…
si vous étiez du voyage on a vu votre solidarité francaise…écrasez les autres pour mieux régner…bravo…
Anonyme1098
il y a des gens qui ont mangé des sandwich le midi mais le soir ces gens là mangeaient à leur faim ,des petits plats locaux bien gratinés, dans des restos sympas et qui n’ont pas ralé pendant tout le voyage ,qui ont été trés satisfaits du circuit , du guide , du chauffeur et ces gens là ont fait des achats et une fois arrivés en France ils sont restés tranquillement en face de leur télé à regarder tf1.
Anonyme1099
vous avez raison de signaler votre abandon sur le pavé mais pour nous tout c’est très bien passé le séjour fut super grace à notre guide au chauffeur et touts les participants de notre bus très fraternels qui pour être plus zen et pus serin ont pris les deux forfaits. De ce si nous faisions un geste se serait pour remercier Atlas For Men et Mozaïque Du Monde pour cette trés agréable prestation. et la clarté de leur dépliant et de leur circuit. Pour être plus libre je pense qu’il valait mieux ne pas Choisir un circuit encadré. Mais un vol sec sans prestations à ce moment il vaut mieux acheter le guide du Routard.C’est ce que je fais quand je pars seul avec juste mon sac à dos qui veut me suivre et mon guide du routard en poche.Sur un circuit encadré peu de temps de libre pour autre chose je n’achète pas le guide du routard pas besoin.
Anonyme1100
à propos du routard quand on voyage. si je voyage en groupe sur un circuit d’une semaine avec un guide un programme établis avec visites comme c’est le cas du séjour proposé par Atlas For Men et Mosaïque Du Monde désolé je suis le guide et je suis le circuit proposé que j’ai accepté en signant. Après lorsque je part tout seul avec mon sac à dos la oui j’achète le Routard qui m’est bien pratique pour manger et me loger. Lorsqu’on veut se débrouiller seul on ne part pas sur un circuit avec programme établis.
le seul reproche que l’on peut faire. A Atlas et Mozaïque c’est de ne pas rendre obligatoire la prestation des 159€.
Anonyme1101
Bonjour,
a lire ce forum j’ai l’impression que MMM n’est pas tres serieux dans ses modifications de voayages et envois de documents, ni dans ses delais de prevenance.
Aujourdhui 16 mai j’attends toujours des informations sur un depart prevu pour le 17 mai
Comment s’est terminé votre propre affaire ?
Anonyme1102
Bonjour,
a lire ce forum j’ai l’impression que MMM n’est pas tres serieux dans ses modifications de voayages et envois de documents, ni dans ses delais de prevenance.
Aujourdhui 16 mai j’attends toujours des informations sur un depart prevu pour le 17 mai
Comment s’est terminé votre propre affaire ?
Anonyme1103
pour des réponses plus précises et plus claires à votre demande :
nous nous sommes renseignés pour la montgolfière c’était 120 euros l’heure/personne ILKER a fait payer 169 euros l’heure pour la même prestation donc 49 euros pour lui
le dimanche soir lorsque nous sommes arrivés à l’hotel fatigués, nous lui avons demandé s’il était possible de manger et là encore 15 euros par personne avec obligation de prendre 3 tickets pour le restaurant donc 45 euros par personne alors qu’après vérification le tarif des repas étaient entre 10 et 12 euros par personne, il nous a obligé à payer 3 tickets qu’il avait soit disant négocier soit 5.00 euros pour lui
Tout ceci multipliait par X personne lui fait un deuxième salaire est-on d’accord…donc arnaque…
Pensez-vous que la prestation de 60 euros valait le coût sachant que le SMIC en Turquie est à 250 euros…
Combien en tout honneté avez-vous dépensé avec ILKER…
Je pense que nous avons dépensé la même somme mais à la différence j’ai préféré donné aux peuples turques plutôt qu’à une seule personne…
Il est vrai que pour nous qui avons l’habitude de voyager seul à notre guise nous avons essayé pour pouvoir parler des circuits qui pour moi ne sont que des pièges à touristes…si l’on veut vraiment connaitre le pays il faut aller en dehors de ces circuits…nous avons essayé pour notre part…
et je suis tout à fait d’accord avec vous sur le principe que leur brochure n’est pas claire les 159 euros devraient être obligatoires au départ pour tout le monde…il n’y aurait pas de confusion…mais de là à voyager avec un guide autoritaire avec des préjugés…
LIBERTE EGALITE FRATERNITE…
Anonyme1104
pour notre part on n’a pas voyagé avec ILKER mais avec un autre guide très correct connaissant très bien son pays et aussi la France La religion et l’histoire le voyage fut très agréable c’est ce que nous recherchions.et Dans notre Bus tout le monde ne voulais pas avoir à chercher autre chose que ce qui etait proposé pour une semaine c’était dèja pas mal et le soir après le repas et le matin après le petit déj avant le départ du bus on avait le temps de découvrir ce qu’il yavait autour de l’hôtel .j’ai trové ce voyage trés agréable pour 149€+159€ rien à dire.159€ pour 14 repas et les visites faite la division il n’y à pas d’erreur et pas d’arnaques.
sandies1105
il ne peuvent pas mettre les 159€ par ce que sur la brochure c’est (prestation complementaire ) et ca sera un frein a la vente car le prix ne sera pas le meme surtout en periode de crise un prix mini annoncé c’est plus attractif 149 € c’est plus facile a entendre que 308€ n’est ce pas ?
papyon091106
Je reviens du voyage en Cappadoce avec le fameux ILKER, je ne ferai pas de commentaire à son sujet, je veux surtout attirer votre attention sur le fait qu’il ne faut surtout pas oublier d’emporter de “l’immodium” ou un générique , prés des 3/4 des participants de notre groupe de 36 ont souffert de problèmes intestinaux qui ont gâché une partie de leur voyage ce qui est regrettable car les paysages sont magnifiques et si vous en avez la possibilité, ne manquez pas le vol en ballon sur les environs de Gorëme (en Cappadoce), le coût est de150€ (çà non plus n’est stipulé nulle part et je l’ai appris en lisant les différents messages sur ce forum), ça peut paraître cher mais j’ai déja eu l’occasion de voler en ballon en France c’était plus cher et le vol ne durait pas1 heure comme c’est le cas là et puis voir plus de 80 ballons en l’air en même temps c’est aussi exceptionnel! Bon voyage aux futurs voyageurs.
Anonyme1107
il faut l’avoir mais dans notre groupe de 40 aucun problème sur la semaine
Anonyme1108
d’accord avec vous la nourriture est très épicée…prévoyez de l’Immondium, Smecta et autre en cas de problèmes intestinaux…personnellement j’aime ce qui est relevé…donc cela ne m’a pas trop perturbé…
Anonyme1109
surement je pense que c’est bien là le problème…
mais pour le guide ILKER vous ne payez pas vous ne montez plus dans le bus et payer pour rester 5 jours au même endroit c’est pas top…mais apparemment tous les guides ne fonctionnement pas ainsi…donc patez tranquille…
Anonyme1110
Bonjour à tous!
Je reviens enchantée du circuit Antalya-Cappadoce avec MDM. Les hôtels sélectionnés sont très confortables, leur système de restauration est composé d’un self-service+boissons en extra.
Le prix de l’eau est variable: la petite bouteille peut aller de 0,5euros dans le bus à 1,5euros dans le resto au bord de la mer. Mais à Göreme, par exemple, j’ai réussi à acheter 2 bouteilles de 1,5L à 1euro.
Les sites et paysages sont magnifiques, notre guide (Mehmet Ali, au top dans l’histoire du pays) nous a fait passer parfois plus tôt que les horaires d’ouvertures normaux, on a pu profiter des églises rupestres de Göreme et du site antique de Perge avant l’affluence touristique. Les commentaires, faits dans le bus auparavant pour gagner du temps sur place, ont permis d’avoir quartier libre ensuite, toujours suffisants en longueur pour voir les sites par nous-mêmes.
La sortie en bateau est sympathique, baignade en Méditerranée+repas à bord. La soirée folklorique était assez décevante, il y a eu très peu de danses par rapport à ce qu’on attendait. Les derviches par contre furent impressionnants, pour qui désire avoir un aperçu plus philosophique de la culture turque.
Au retour, on nous a regroupé avec le groupe de Marseille, ce qui a siginifé une escale de 45min à Marseille avant de repartir pour Nantes.
Je suis prête à donner d’autres infos en complément, soit ci, soit par MP!
Anonyme1111
y avait-il dans votre groupe des personnes qui n’ont pas payé cette option de 159 euros…
est ce que le guide les a laissé sur place à l’hôtel…
car ce fut surtout notre problème pas la somme de 159 euros mais surtout une obligation de payer sinon on restait sur place…donc 5 jours au meme hotel c’est pas top heureusement que le dénouement fut meilleur pour nous et que le responsable d’ATLAS FOR MEN a demandé à MDM de trouver une solution…
En fait la prestation de 159 euros devrait être obligatoire pour tous pour éviter ce genre de problème mais comme vous le savez lorsque l’on vous impose et que vous devez payer en liquide dès le lendemain (pas de carte bleue ni chèquier normal pas pays europeen) le français n’aime pas les obligations…c’était un homme maladroit je pense…qui aurait pu surtout arranger les choses mais qui a divisé pour mieux régner…pas grave je faisais partie des rescapés et on s’en est très bien sorti…les 12 étaient très soudés comme une famille…tout age confondu…et on a bien ri en cappadoce et pendant tout le reste de notre voyage…
Anonyme1112
oui il faut prévoir 159 euros pour les repas et visites qui ne sont certes pas obligatoires mais si vous êtes anxieux il vaut mieux les payer en espéces + 60 euros facultatif pour la visite libre (la somme peut être différente en fonction des guides je pense) et prévoyez également de l’espèce pour vos fantaisies…si vous souhaitez ramener des objets, choses etc…il y a des distributeurs uniquement en Antalya qui vous donneront en euros sinon il y a d’autres distributeurs mais ce sera de la monnaie turque…
bon voyage…
Anonyme1113
merci pour vos renseignements qui me paraissent alléchants pour nous qui partons du 22 au 29 mai (avec Outiror), notamment au niveau des billets d’avion. Je vais m’empresser de tél. à MDM pour pouvoir les recevoir par internet.
Nous habitons dans le Cher - y a t-il d’autres personnes avec lesquelles nous pourrions nous grouper pour le voyage à Paris ?.
Anonyme1114
oui c est correct en question de prix nous se qui nous a déplus c’est que l’on nous imposer ce forfait pour pouvoir monter dans le bus,alors qu il n’étais pas obligatoire.et nous sommes donc rester 2jours sur le carreau livré a nous meme voila ce qui n est pas normal.
Anonyme1115
partons le 21 mai de nantes, toujours pas d’horaire, ni de billets d’avion,
est-ce que quelqu’un a des informations et des horaires pour ce départ de
vendredi 21 mai de nantes
merci de me répondre
sercha
Anonyme1116
bonjour,
raison de s’inquieter ,dans la meme situation départ prevu de toulouse ce jour 17 mai - Quelques jours avant je recois billet depart de lyon et on me dit au telephone de ne pas m’inquiéter quelqu’un va m’appeler.
Ce matin à 10 h30 jour du départ , je recois un coup de fil d’un chauffeur
de bus qu’il m’attend à blagnac depuis 10 h pour m’emmener à lyon.
Impssoible de m’y rendre en quelques minutes dépendant de transports en commun.
Je vous passe les détails des 4 coups de fil que j’ai passé ensuite à des services disperses de MdM. Incroyable , comment vous n’étiez pas au courant !!! je peux vous dire que qu’encore le 14 mai on me répondait , ne vous inquiétez pas quelqu’un doit vous contacter
Bien sur du coup voyage raté .
J’aimerais connaitre quelles ont les autres personnes qui se sont fait pieger de la même maniére ce jour là , car je sais par le chauffeur du car qui m’appelez ,qu’il yena eu
Vraiment en dessous de tout MdM , et pour ceux pour qui tout se passe bien et qui pavoisent, je réponds oui tant mieux pour vous , mais arrétez de les portez au nues , car je voudrais voir votre tête si vous étiez piégés de la même façon.
C’est bien le reflet de notre société aujourd’hui entre ces gens qui s’en foutent et qui en plus répondent aux mécontents , qu’il n’y a pas de quoi faire un fromage -Quel égoistes.
sandies1117
peux tu me dire a quelle heure qu’on arrivr a paris normalement et a quelle heure quon part de la turquie
Anonyme1118
Bonjour frandum31,
ma mère et ma tante devaient partir de Toulouse le 03/05/10, le 30/04/2010 on me telephone pour me dire qu’il y avait un changement et que ceux qui partaient de Toulouse , devaient prendre le bus de Blagnac à 00h30 le 02/05/2010 pour arriver à Lyon le lendemain et prendre l’avion à 10h10. Déja à Blagnac personne ne les attendais , il fallait juste aller vers l’arret des cars et attendre un bus blanc et bleu. Bon il arrive , le chauffeur vérifie les noms et hop destination Lyon. Arrivés à l’aéroport , il fallait devinait à quel comptoir l’enregistrement se faisait, aucun responsable de MDM, bref, tout le monde est parti et pour le retour même galére , ils sont arrivés à 03h30 le 11/05/2010 et là il faut fermer sa g… et tout le monde est beau et tout le monde il est gentil…!
Anonyme1119
Bonjour
Content de votre message , je viens d’être contacté il ya un instant par une dame ,victime de la même aventure que moi.
Non il ne faut surtout pas fermer sa G… comme vous le dites
et vous pouvez compter sur moi
Bienheureux les simples d’esprit La porte du ciel leur est ouverte.
Anonyme1120
Nous aussi, nous attendons nos billets pour le départ de Nantes le 21 Mai. Les départs pour Antalya sont prévus le vendredi à 19 H 45 donc 2 heures avant à l’aréroport. En espérant ne pas avoir de soucis.