Je cherche une agence pour un voyage de 3 semaines au Costa Rica au mois d’août.
L’agence Autenteo propose un programme qui me plaît mais je trouve que très peu de retours clients.
Avez vous déjà voyagé avec cette agence et si oui quels sont vos avis?
Merci!
cannelou12
Oui, nous avons fait un super voyage de trois semaines avec cette agence en 2023. Nous avons eu des lodges toujours dans endroits superbes. Nous vous recommandons chaleureusement.
djac363
Si vous rêvez d’un voyage au Costa Rica, authentique, bien organisé par une équipe qui connaît parfaitement le pays, avec des hébergements de charme, idéalement situés, Morgan - AUTENTEO sera votre partenaire !
Un énorme merci à lui et à son équipe.
Grâce à eux, nous avons vécu des moments magiques, découvert la culture locale et fait de très belles rencontres, notamment chez les Bribris, exploré un pays bien au-delà des clichés touristiques.
ÉCOUTE pour un voyage parfaitement adapté à nos envies,
RÉACTIVITÉ+++++ lors des échanges, y compris lors du voyage,
PROFESSIONNALISME avec une logistique, impeccable,
Nous poursuivrons désormais nos aventures dans d’autres pays avec AUTENTEO et nous recommandons déjà leurs services à tous nos proches.
bbirdy4
Ce n’est pas bien de s’inscrire sur ce forum dans le seul but de faire de la publicité !
C’est juste ce que l’on déteste !!!
djac365
Bonjour, vous êtes probablement une agence qui n’accepte pas la concurrence ! Nous sommes des particuliers qui avons voyagé avec AUTENTEO. Nous sommes enchantés par notre voyage et il nous a semblé important de partager notre expérience sur ce site, d’autant que certaines personnes, sur le forum routard, déploraient le fait qu’il n’y ait que très peu d’avis concernant cette agence locale.
Je vous laisse donc à vos interprétations ……!
bbirdy6
Mauvaise pioche, je ne suis pas du tout une agence.
Je ne suis qu’un simple voyageur qui tente humblement de répondre aux interrogations d’autres voyageurs. Il me semble que c’est l’essence même de ce type de forum !
deuf7
Je viens de rentrer de mon voyage « l’essentiel du Costa Rica » en 15 jours qui restera gravé dans ma mémoire …
Ce circuit est vraiment très bien organisé nous avons dormi chaque nuit dans des logements parfois classiques parfois insolites mais toujours propres et en sécurité avec climatisation et chaque fois bien accueillis.Notre chauffeur nous a emmené d’un endroit à l’autre en toute sécurité et notre super guide Kevin une personne extraordinaire nous a fait découvrir ce pays sa flore et surtout sa faune de manière très professionnelle. Chaque jour nous étions surpris de nos découvertes d’animaux dans leur milieu naturel, incroyablement éblouis !
Notre passage au Corcovado reste une expérience inoubliable ! Nos rencontres avec les locaux ont été très enrichissantes et touchantes.
Je recommande Autenteo pour son sérieux sa disponibilité et son professionnalisme
N’hésitez pas tentez cette expérience hors du commun vous ne regretterez que votre retour