Location de voiture (Suzuki Jimny) au Costa Rica avec CarTrawler via COPA airlines(2)

Forum Costa Rica

Bonjour à tous, nous partons au Costa Rica en mai 2025 (18 jours). Nous avons réservé avec COPA airlines à partir de Montréal avec escale à Panama. Après la confirmation de mon vol, le site m’a proposé la location d’une voiture, et j’ai pris une Suzuki Jimny pour 14$CAD (10€) par jour pour un total d’environ 250$ (170€). Lorsque que compare ce prix avec un devis de JumboCar (recommandé par le Routard), j’obtiens environ le double de ce prix.

Le prix me semble trop bon être vrai, mais je me dis que si CarTrawler ne sont pas 100 % honnêtes et que je paie le double du prix de ma réservation pour cause d’entourloupes, au fond, je ne perd pas grand-chose. Je peux aussi annuler ma réservation jusqu’à 48 heures avant la prise en main.

J’ai lu plusieurs témoignages à propos de la location de voitures au Costa Rica, notamment au sujet de frais supplémentaire pour assurances, problèmes de carte bancaire/crédit (j’utilise une MasterCard). J’ai aussi lu plusieurs témoignages à propos de la mauvaise qualité des voitures.

Autrefois j’avais fait affaire avec Target Car Rental de San José et j’avais été très satisfait, mais leur site ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines.

Quelle est votre opinion et/ou expérience à propos de CarTrawler, leur prix, JumboCar, et toute cette histoire ?

Sujets suggérés

Services voyage