Acheter un téléphone prépayé en Grèce

Forum Grèce

Bonjour. Savez-vous s’il est possible d’acheter un téléphone prépayé en Grèce ? Chez quel opérateur ? Je suis à Naxos. Merci.

Bonjour

Oui chez tous les opérateurs. Normalement on vous demandera votre AFM et si vous n’en n’avez pas, il faudra présenter votre passeport.
ça coute dans les 10 /12 euros par mois selon ce que vous souhaitez comme utilisation.

Bonjour Caroline. Merci pour cette réponse rapide. Nous parlons bien d’un Téléphone ? Dans une boutique ce matin, il n’y avait que des CARTES prépayées.
Qu’est ce qu’un ACM ?
Merci.

Qu’est ce qu’un AFM svp. Merci

L’AFM est un numéro d’identification fiscale.

Bonjour

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par téléphone prépayé. Je ne connais que les cartes prépayées.
Vous achetez un téléphone et mettez la carte dedans.
Il y a de moins en moins de téléphones en boutique car la plupart des gens les achètent sur Internet.

Excusez moi, je voulais dire : un téléphone jetable. Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je crois que ça n’existe plus. Maintenant on achète une carte qu’on jette éventuellement.
Ou alors peut etre acheter un téléphone basique non smartphone mais il faudra toujours acheter une carte SIM.

Bonjour,

Pas de supplément lorsque vous téléphonez avec votre propre téléphone à l’intérieur de l’Union Européenne.

Bon séjour.

Michèle.

Merci Michèle pour votre réponse. En effet, je sais qu’il n’y a plus de surtaxé pour les appels, mais c’est un téléphone que je voulais utiliser sans connexion internet. Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage