bonjour a tous j ai besoin de l avis de connaisseurs j ai trouve chez un pro un bavaria integral i 71 bd 2009 53000km tbe bien equipe tres beau vendu avec garantie pour 37500 avant negociation quelle est la qualite d un bavaria
Bonsoir à tous,
Je suis en possession depuis deux ans d’un CC Pilote qui sort de la même usine que Bavaria.
Je n’ai rien à lui reprocher en qualité, il y a quelques déboires qui sont vite solutionnés par le Concessionnaire ou le Constructeur.
Mais dans le cas de l’achat en occasion d’un CC de 4 Ans, les déboires de jeunesse ont certainement disparus.
Un point capital à ne pas négliger ce sont de savoir si les contrôles d’étanchéité Annuels ont bien été réalisés, dans quelles conditions et par qui.
Vérification de tous les équipements techniques embarqués, Télévision, Antenne, Store, Pompe à eau, Chauffage, Gaz, tester tout, regarder tout, passer du temps
Entretien du Porteur dans le réseau, état des pneumatiques, essai routier.
Je pense que d’autres colistiers vont poster à la suite
Bonne Soirée à tous
Bonjour à tous,
Pour un Bavaria de 2009, je trouve le prix intéressant, vous pouvez tenter de négocier à 35000€ ou faire rajouter quelques options en plus (2ème batterie par exemple).
En complément des recommandations de Surzurois, regardez également les factures des éventuelles réparations ou interventions sur le CC. Mais surtout, prenez le temps de tout vérifier même s’il est vendu avec une garantie.
Voilà, bon achat et bonnes ballades
JCT 19