Achat billet match de basket à New York sur ticketmaster

Forum New York

Le match est prévu le 5/11 au MSG.

Et toi?

C’est clair que now je regrette il restait très peu de choix

la vente au public sur ticketmaster commence le 20 sept, pour l’instant c des préachats uniquement pour les détenteurs des cartes american express
moi je vais attendre, je pense qu’il restera encore des places et pour nous l’important c d’y assister et de gouter à l’ambiance. On verra.

Bonsoir millie,

Peux-tu me dire où as-tu vu l’info pour l’ouverture des places au public? Car si c’est le cas, en effet, je peux encore attendre (en plus j’étais sur le point de valider).

Merci

Je l’ai vu sur le site de ticketmaster en fait, sinon tu peux y accéder en tapant dans la case code/password le mot INSIDER ca donne accès à des places en préachat mais bon 40$ mini quand meme ;…

Mouais…Non je vais attendre mardi vu que ça ouvre au public :wink:

mon mari regarde sur ebay sinon … apparemment il y a des places à pas trop cher …

moi j’ai pris des places pour le match contre San Antonio, le 04/01

Bonjour à tous,

Mon ami et moi partons a NY en Janvier et j’aimerais acheter des billet pour un match de NBA au Madison Square Garden mais je souhaiterais recevoir mes billets chez moi afin de les avoir en mains propre je ne sais pas sur quel site les acheter et si l’envoi et rapide merci pour votre aide

Bonjour tout le monde,

Nous avons acheté deux billets pour le match des knicks pour le samedi 30 octobre 2010 sur Ticketnetwork mais n’avons reçu aucun mail de confirmation.

En théorie, les billets devraient arrivé chez nous mais je m’inquiète qd même de ne pas avoir reçu de mail de confirmation.

Etes vous déjà passé par ce site? Pouvez vous me renseigner?
Merci!

bonjour

nous avons acheté nos billets pour un match le 2/11 au MSG et avons imprimé nos billets à la maison. Aucun souci pour nous.

Mais sur quel site tu les a acheté? Merci

sur Ticketmaster

tu as quelle place? nous serons au moins trois français dans la salle.

je ne sais pas excactement quelle place nous avons, je vais verifier ce soir et je te dirais!

Mais j’espère recevoir les billets :((

alors je rectifie les “anneries que j’ai pu dire” car j’ai reçu un mail de Fedex hier soir et je vais recevoir mes places dans 2 jours par la poste, donc j’ai pas payé 40$ pour rien.
trop content.

Et tu les avais acheté quand? Car moi ça fait 10 jours, et je n’ai aucune nouvelle…

Merci

au début septembre pour être sur d’avoir des places pas chère.

elle sont à Newark actuellement.
tu devrais les recevoir avant de partir, tu pars quand?

Je pars le 28 octobre et on les a acheté le 26 septembre…

J’espère que ce ne sera pas juste,

ms c’est bizarre que ce soit aussi long!

Aujourd’hui j’ai reçu mes places pour le match du 04/01, par fedex. Pas trop long au final.

j’ai commandé 4 places pour le match des knicks contre orlando magic avec ticketnetwork.Je les ai commandées le 18/9,le mail me dit qu’elles seront prêtes à être envoyées le 15/10(“ready to ship by 15/10”).Elles seront donc envoyées via fedex (on m’a crédité de 40 $).Je pars le 30/10,je devrais les recevoir vers le 20/10 à votre avis?

Oui sans souci, c’est très rapide une fois que c’est parti. Pour moi ça a pris 48h.

merci pour votre réponse qui me rassure…

Vivement là-bas

juste pour dire merci à tous pour vos infos, je viens de réserver deux place pour les knicks contre san antonio au MSG sur ticketmaster,
un rêve de gosse…
vivement!!!
a plus sur le forum!!

Est ce bien pour le match du 2/11 ?

oui,c’est le match du 2/11 contre orlando magic

Bonjour,

Nous souhaitons acheter des billets pour voir les knicks en mars au MSG sur le site ticketnetwork mais il ne semble pas que le site précise si les places sont côte à côte ou non. Les places sont moins chères sur ce site que sur ticketmaster. L’avantage sur ticketmaster c’est que l’on voit s’afficher les places que l’on réserve.
Est ce quelqu’un pourrait nous éclairer?
Merci d’avance pour vos réponses.
Meliwin

à mon avis si vous marqué bien que vous voulez deux places vous devriez etre cote à cote

est ce que ticketnetwork reste moins cher si vous ajoutez les 40$ de port ?

bonjour,

j’ai réservé via ticket master 8 places pour le match des rangers vs ottawa au Madison Square Garden le 30 sept dernier, et je n’ai eu aucun pb.

il y a des bornes Ticket Master à l’entrée (je me suis présentée dans l’après-midi), j’ai rentré ma CB, et hop, les places sont sorties toute seule !!

pas de pb

bon match ;o)

Bonjour

De mon côté je viens d’acheter 2 places pour knicks vs magics via le site stubhub.com

Apparemment c’est un site de revente des tickets inutilisés par les fans. J’ai choisi l’option email delivery, qui ne coute pas très chere. Le site prend une commission de 10%

J’espère que ca va marcher !

bonjour,comme tout le monde manifestement, je galère
je ne trouve pas l’onglet " select delivery method" donc pas non plus “other country”
je commence a déprimer au secour

sur stubhub ils ne veulent pas de mon numero de portablecette fois c’est sure je déprime

Bonsoir,

Sur ticketmaster une fois que vous avez choisi votre place, il faut surtout cocher “customer in other countries: by will call” vous recevez un mail de confirmation et il suffit de se rendre au stand “will call” au MSG afin de récupérer vos billets. A priori pas possible de se faire envoyer les billets par courrier en dehors des USA & Canada (pour ticketmaster)

Bon voyage

Hi !

Nous avons assisté au match des Knicks le 30 octobre, 1er match à domicile et première défaite !!! C’était génial !

Mon mari a regardé plusieurs semaines avant notre départ mais c’était trop cher à notre goût ! Finalement au début de notre séjour, nous sommes allés sur place et avons trouvé des places a 80 $ (quand même !!!) ; nous étions au 8e étage mais on voit tout de même super bien et l’ambiance y est très cool !!! Alors l’achat sur place n’est pas mal non plus !
Nous étions entouré de Français dans la file d’attente !!! :wink:

Bon match à tous ! c’est une super expérience !!!

Merci beaucoup pour le coup de main.

J’ai réussi à trouver le bon onglet mais malheureusement maintenant il n’y a plus de place côte à côte!!!

J’ai essayé d’aller sur Ticket exchange mais je n’ai même pas réussi à dépasser le stade du mot de passe même quand je rentre le mot de passe qu’ils m’envoient ça ne fonctionne pas. Est ce que quelqu’un a déjà réussi à acheter les billets de cette façon???

J’attends vos conseils sinon je crois que je vais me rabattre sur l’achat sur place au dernier moment…

Bonjour à tous,

je suis à New york la semaine prochaine, j’aimerais aller voir un match (knicks-Houston). J’ai quelques questions :

• Où et comment acheter des billets ?
  • vaut il mieux les acheter le jour J ?
  • Quel prix faut il compter ? j’ai vu des billets à 60$ mais ca me parait cher…

Merci d’avance

60 $ ça me paraissait cher aussi, mais ça valait le coup !!! :wink:

Nous avons acheté les billets un peu moins d’une semaine avant le match, il restait peu de place, en tout cas peu de places par 2 ! Donc plus tôt mieux c’est ! mais si c’est pour la semaine prochaine…un peu risqué par internet, non ?

Merci pour votre retour.

je pensais faire envoyer les billets directement à l’hôtel ou je logerai.

Ca vous parait compliqué ?

nous aussi! j’ai cru que j’allais avoir la larme à l’oeil au début, avec la présentation à l’américaine des joueurs et l’hymne national.Nous venons tout juste de rentrer.
une super expérience.

Bonsoir,

j’ai pris des billets pour un match des Knickss en décembre sur ticketsnetwork
aucun problème , carte acceptée, mail envoyé, billet imprimé
en haut au niveau 4… sur le plan

Prix pour 2 = 42$

pour l’ambiance surtout !!!

Il y a t-il des matchs de basket en aout ?

Nous y seront ce mois là et mon mari dit qu’il y en a pas en été . Est ce vrai ?

Merci de votre réponse.

Ausie34 (qui ne suis jamais le sport mais qui aimerait faire plaisir a son petit et grand homme)

Sujets suggérés

Services voyage