Je viens de recevoir mes 2 billets pour Brooklin Nets vs Chicago Bulls le 25/12 à midi.
Commandés le 09/08/2013 sur Superbillets.com livrés par FEDEX à domicile en France.
Un bon plan
Bonsoir,
je viens de réserver des billets pour un match de basket et un match de hockey sur ticketmaster.
Surmonter compte du site, lorsque je vais sur les billets de hockey, j’ai deux possibilités de sélection à savoir:
my tickets et sell
à quoi correspond sell? Je n’ose pas cliquer dessus.
en allant sur my tickets, je tombe sur une autre page où je peux cliquer sur view and print tickets, ce qui me permet de visualiser mes billets.
est ce bien avec ces tickets que je dois me rendre à l’entrée du Madison square garden pour les échanger contre les billets où est ce les billets?
Cependant quand je vais sur mon compte pour les billets de basket, j’ai de nouveaux deux possibilités de sélection:
my tickets et free transfert.
en cliquant sur my tickets et view and print tickets, j’ai un message d’erreur qui apparaît:
Sorry, the system is temporarily unavailable and we cannot print your tickets. Please check back later.
If your event is taking place today, please contact customer service.
Jai effectué exactement la même manipulation qu’avec les billets de hockey, je ne comprends pas.
qu’en pensez vous?
j’espere vous avoir bien expliqué la situation, je suis désolée de vous embêter et vous remercie d’avance.
bonne soirée.
Bonjour,
J’aimerai réserver des places sur ticket master pour un match de NBA ou NHL
-que signifie “with fees” ? Lorsque je pointe sur des places disponibles, j’ai deux tarifs pour une même place, dont l’un plus cher (with fees). Ce sont les taxes ? Quels prix dois je considérer ?
-Les places derrière ou en oblique du paneau de basket, en haut des tribunes, permettent elles tout de même d’avoir une bonne visiblité ?
-Il y a deux types de places, les resale, et les venue. Est ce le même système de paiement ou y a t’il une différence ?
Merci !
salut grillo,
pour la nhl je ne sais pas en tout cas les billets pour les Knicks ne sont pas encore en vente. J’ai fait un mail au MSG la semaine passée et il n’avaient pas encore la date de mise en vente des billets…
emilie
merci Emilie de ces renseignements. Sur le site super billets cependant, ils proposent déjà des places pour le madison avec les knicks en nba et rangers en nhl. Etonnant ??
Tu passes par quel site pour la réservation ?
Salut,
En fait c’est de la revente de places de personnes qui ont des abonnements à l’année et qui n’assistent pas à tous les matchs.
Encore une fois pour la NHL je ne connais pas, désolée.
Personnellement je passe par le site du lieu organsiateur en l’occurence le MSG, ils te redirigent vers leur site marchand. Mais à date les matchs ne sont pas encore créés sur ce site.
On se tient au courant 
Emilie.
Bonjour Mililie,
Quand tu auras une réponse du site du MSG, pourras tu me faire signe stp ?
J’aimerais acheter 2 billet un match de basket le 30/01/16 contre les Golden States Warriors.
Merci beaucoup.
Cdlt,
ça y est, j’ai réservé mes places pour le match d’ouverture entre les nets de brooklyn et les bulls de Chicago. Je suis passé par le site ticket master.com, qui est le site officiel de réservation des nets finalement. Ce sont des places “resale” car elles étaient moins chère que les “values”. 71 dollars tout de même, match d’ouverture oblige, mais bon, ce sont nos dates… super billets parait moin scher, mais une commission d’environ 40 dollars par billet est prise !!
Transaction simple, billets imprimés, hâte hâte, hâte !!!