Déception énorme:nous devions aller voir le match des knicks contre orlando magics le 2/11,nous arrivons sur place et horreur le match est reporté!!!Des éléments seraient tombés du toit du MSG et donc la sécurité des joueurs n’étant plus assurée,match reporté à une date indéterminée.Le rêve de mon fils(et le mien dans une moindre mesure)qui s’envole,les larmes…Une chose reste à faire essayer de récupérer le prix des places achetées avec ticketnetwork.A part ça semaine géniale
Mince…
désolée…j’imagine aisément votre déception…
J’y étais seulement 3 jours avant…
J’espère qu’au moins vous réussirez à vous faire rembourser…
Mais votre rêve se réalisera peut-être plus tard, ou dans une autre ville…!!! 
Bonjour,
La saison NBA se termine en avril le 12 je crois pour la nba il n’y a plus de match après jusqu’à fin septembre début octobre.
Pour les autres ligues je ne sais pas comment ca se passe.
Bonne journée
nous y étions aussi !!!
grosse déception pour toute la famille. le matin même nous étions allés retirer nos places au comptoir Will Call (achat ticketmaster pour 10€ pièce !) et aucune info ne nous avait été donnée, d’autant plus dommage, car nous aurions pu organiser notre soirée différemment.
Remboursement effectué par ticketmaster, via le mail qu’ils nous ont envoyé ; très pro.
gardons l’espoir de pouvoir retourner sur NY et assister à un autre match, avec un tarif aussi intéressant !
bonjour,
le site ticketnetwork a bien envoyé un mail pour prévenir de l’annulation du match,mail envoyé le 2/11.Ils disent d’aller sur leur site pour le remboursement des places mais pas vu de démarches à suivre sur leur site.Je leur ai renvoyé un mail pour connaître la procédure de remboursement mais pas encore de réponse depuis hier.Avez-vous reçu un autre mail?
nous avons bien reçu un mail confirmant le virement de remboursement des places, cela faisant suite à notre réponse leur indiquant le numéro de commande, le numéro de CB et autres infos qu’ils nous demandaient.
il faut utiliser leur mail pour faire la demande de remboursement, les modalités et infos nécessaires y sont précisées.
Concernant le remboursement des places pour le match knicks-orlando du 2/11,match reporté à une date indéterminée suite aux débris tombés du toit du MSG):j’ai contacté par téléphone the ticket experience dont dépend ticketnetwork(mes mails restant sans réponse) et on me dit que je dois leur renvoyer les tickets pour bénéficier d’un remboursement de 50 %(!!!).
On me dit que leur politique n’est pas la même que le MSG(donc si j’avais acheté mes tickets sur place,ils auraient été remboursés intégralement par le MSG)
Qui se trouve aussi dans le cas et aurait acheté ses tickets sur ticketnetwork??
Hello,
Je pars à New York au mois de mars avec des amis et nous aimerions beaucoup aller voir le match des knicks contre orlando qui a lieu durant notre séjour.
Mais j’aimerais savoir quel site est le plus sûr pour réserver les places. Ticketmaster ou Ticketnetwork ?
Si j’ai bien compris via Ticketmaster, on n’a pas d’autre choix que de récupérer les places directement au guichet le jour du match. Alors qu’avec Ticketnetwork on les reçois par mail. Quelle option est la plus sûre ??
Merci d’avance
bonjour
Nous sommes passés par ticketmaster et en sommes très contents : retrait des billets sur place au guichet Will-Call le matin du match, sur présentation du mail de confirmation et de la CB ayant servi au paiement.
Cela concernait le fameux match reporté des Knicks vs Magic, donc pas de match le soir mais remboursement express de ticketmaster : ils nous ont envoyé un mail pour nous informer que nos billets restaient valides pour ce match à la date où il serait rejoué mais que si nous souhaitions le remboursement il fallait leur fournir telle et telles pièce. réponse directe à leur mail et remboursement reçu ds les 3 jours qui suivaient. remboursement à 100% bien sûr !
n’hésitez pas si vous avez d’autres questions;
Iza
Bonjour tout le monde,
J’ai lu tous vos commentaires sur l’achat des billets mais j’avoue que je n’ai aps tout compris. Alors je vais me permettre de vous poser mes Q en espérant que vous pourrez y répondre…
-Avez-vous reussi à acheter des tickets sur ticketmaster via Ticket exchange (des billets moins chers…). L’onglet est a Droite de Box Office
-J’ai trouvé des billets mais il est précisé que le delivery est exclusivement par e-mail. Pensez-vous que c’est fiable ? et comment je retire mes billets ??
Merci d’avance pour vos réponses!!!
Bonjour,
J’ai aussi acheté 2 billets pour assister au match Knicks vs Magics au mois de mars prochain et, si j’ai bien compris, les billets sont à retirer directement à des bornes situées au Madison square garden.
Il suffit de se munir du numéro de la commande ainsi que la carte bancaire ayant été utilisée lors de la réservation pour retirer ces billets.
Bonjour
voici réponse à vos questions :
Cordialement
bonjour,
je souhaite acheter 4 places pour le match knicks contre toronto le 05 avril
Par contre pour ceux qui y sont deja alles et meme si on y va pour l’ambiance ou etre pour etre bien place ?
via ticketexchange j’arrive a avoir 4 places cote a cote par contre sur tickmaster ces places sont indisponibles ?
mon anglais etant tres restreint je ne comprends pas tout
est ce que quelqu’un sait comment fonctionne ticket exchange ?et la difference entre les deux sites ?
Bonjour,
quelle est la difference entre ticketexchange et ticketmaster ?
je voulais acheter 4 places pour un match de knicks pour avril et j’ai beaucoup de mal a m’y retrouver
pour ceux qui connaissent a partir d’ou est on bien place ? y allant avec deux enfants si ils ne voient rien ils vont etre suants
merci de votre aide
moi j’ai acheté mes places sur ce site http://www.ticketnetwork.com
recu par ups 1 mois avant de partir, par contre j’ai payé 40$ de frais de port.
Nous étions placés tout en haut mais trés bonne vue. voci mes photos et des vidéos du match.Même tout en haut, nous avions une bonne vue et quelle ambiance! on a pas le temps de s’ennuyer il y a toujours des animations pendant les temps morts.
Bonsoir iza56
mais comment diable avez vous fait pour trouver des billets à 10€???
Moi je suis plus prêt de 45 €!!!
Merci pour votre réponse.
Mon achat étant supérieur à 500$ (4places), j’ai du envoyer une copie de mon passeport et ma CB, mais ca y est j’ai nos billets pour un match de NBA!!!
Bonsoir à tous,
pouvez vous me dire si il y a des match NBA en Mai, car je n’en vois pas sur le site ticketmaster ?
Merci
…le dernier match des Knicks au Madison square garden aura lieu le 12 avril contre les Bulls…à moins que les Knicks arrivent en playoffs cette année, ce qui est fort possible 
bonjour je vien d’acheter mes billets pour un match de nba au MSG mes le problème es que l’adresse defacturation n’est pas la même que celle de mon passeport es important? merci pour votre aide
Nous sommes egalement 4 et je cherche a achter des places pour le match de basket du 5 avril au MSG mais quand je regarde les prix c’est hallucinant
Par quel site etes vous passes ? vous etes situes ou dans le MSG ?
Vous les avez recu par e mail ou par courrier ? Frais de port ?
merci d’avance, je souhaite faire plaisir a mon mari mais j’ai du mal
Les inscriptions sont ouvertes depuis le mois de septembre dernier donc forcément, les places restantes sont plus chères et rares (elles pouvaient être de 10 $ en septembre !).
J’ai payé les miennes 55 $ l’unité mais je pense que ça vaut grandement le coup de faire cet effort.
Certains le font pour Peter Luger, moi c’est pour la NBA, chacun son truc ;o)
bonjour
je vien d’acheter des billets de concert sur ticketmaster.ca mais j’ai fait l’achat avec une carte visa qui n’est pas a moi. Je voulais savoir s’il est possible de retirer les billets juste avec la carte visa et le on de commande sans que la personne détentrise de la carte visa son avec moi lors du retrait des billets?
merci
Bonjour a tous, sejournant a new york la derniere semaine d’avril je compte sur la qualification des knicks en play off pour pouvoir voir un match au MSG…Mais savez vous si il est possible de reserver des places pour ces play off avant la fin de la saison reguliere le 12 avril ??
Bonjour, Je pars à NY fin février pour une semaine de vacances. Je suis française mais habite à Montréal pour 6 mois. J’ai donc une visa et un compte en France.Je cherche à acheter des billets pour aller voir un match des knicks at Madison Square. Problème : lorsque je prends des billets sur Ticket Master mais dans la catégorie tickets exchange … il me demande une adresse … et celle ci ne correspond pas à leurs attentes puisque je me retrouve au moment de la validation - au paiement - avec un message :
“Please verify your billing address. Be sure to type it exactly as it appears on your statement.NOTE: If you have confirmed your billing address, and are still experiencing difficulties, please note that some domestic, and many international banks do not participate in electronic address verification. You may need to use a different credit card to purchase tickets through this site.”
Ya t- il une possibilité d’acheter les billets depuis le canada ou la france sans avoir de soucis ? Je sais que pour la procédure normal d’achat des billets, on peut choisir l’option customers in others countries mais la … impossible !
Par ailleurs, j’ai tenté de le faire via ticket master. ca : canada : … mais plus d’acces à ticket exchange … j’avoue que je me fatigue un peu la !!!
Merci beaucoup pour votre aide!Claire.
Je vous déconseille de commander via ticketnetwork:ils ne veulent pas rembourser les places achetées pour le match du 2/11(knicks-orlando,match reporté suite à des problèmes de toiture dans le msg).
Ils avaient demandé de leur envoyer les tickets(ce qui a été fait) et que le remboursement se ferait à 50 % et maintenant ils disent que le remboursement ne se fait que si le match est annulé et non reporté.Ils ont donc pu revendre les places une deuxième fois en toute impunité.
Ca marche bien quand le match a lieu mais si le match est reporté pour une raison ou l’autre(on n’est jamais à l’abri) et que vous ne savez pas retourner à ny pour le voir,peine perdue.Honteux vu le prix des places!!!
bonjour.
j ai achete via ticket master des billet pour les heats a miami et comme vous le site me dit de me presenter juste avec mon numero de commande et ma carte bleu. pouvez vous me dire si cela a bien fonctionné pour vous car pour moi je n ai toujours pas ete decredité du montant
merci et bonne fetes
salutj aimerais avoir des infos sur ticket master j ai pris des places il mon donné un numero de commande mon souci c que je n ai toujours pas ete encaissé es normal
merci et bonne fetes
Bonjour,
Arrivez-vous à commander des tickets sur stubhub ou ticketnetwork avec votre CB (mastercard) depuis la France?
Sur stubhub, je suis bloqué à la saisie du numéro de la CB, il me dit que les infos saisies sont incorrectes.
Sur ticketnetwork, j’ai réussi à commander mais la commande a été annulé car ils n’arrivaient pas à prelever de mon compte avec la CB.
Merci
Bonjour je souhaiterai avoir des billets pour le match NY Knicks vs Chicago Bulls au MSG le 08.04.12 mais sur ticketmaster j’ai essayer toutes les recherches possibles et je ne trouve aucun billets est-ce que cela veut dire qu’il n’y a plu de place ou que je me trompe dans ma recherche ?
Merci d’avance pour la reponse
BONJOUR
JE PENSE QUE VOUS N AUREZ PAS DE BILLETS POUR LE MOIS D AVRIL POUR MON EXPERIENCE PERSO NOUS AVONS ACHETE LES BILLETS 3 MOIS AVANT CECI DIT IL RESTAIT QUELQUE PLACE LE JOURS DU MATCH ( vraiment que quelques place )
TICKETMASTER EST POUR MOI CE QUI CE FAIT DE MIEUX AU MONDE POUR DES BILLETS.
PAS D ATTENTE PASSAGE EN DIRECT AU STADE AVEC VOTRE CARTE BLEU.
SI VOUS AVEZ L OCCASION DE VOIR UN MATCH AU USA VOUS ALLEZ VOUS REGALER
Si ticketmaster ne propose aucune place c’est que vraissemblablement le match est complet. La même mésaventure m’est arrivée pour le dernier match de la saison régulière le 25/4. Complet !
Il te reste les sites de REvente du genre stubhub avec lesquels tu trouveras peut-être ton bonheur.
Bonjour dsl mais je n’arrive pas a prendre un ticket comme tu l’explique sut ticketmaster ca lorsque je choisit l’équipe , je choisit Single Game Tickets
puis je choisit la date du match et lorsque que je choisit mes place a aucun moment il me propose other country et quand je coche buy tiskets je tombe sur une page ou je ne peux choisir que USA ou canada !!!
http://www.superbillets.com/basketball-nba.aspx
Je suis allé sur ce site et commandé mes billets sans problème
Bonsoir , je n ai trouvé que des billets allant de 114$ à plus de 1000$ , quelq un à déjà trouvé mieux. Merci d avance
bonjour sourisgrise , merci pour votre reponse
merci c est gentil .
kamel
Je suis allé voir un match en avril,j’avais réservé avec stubhub pas eu de problème,tickets reçus par mail dans les temps.aucun soucis,à conseiller
bonjour , merci pour ta reponse