J’ai trouvé un vol multi destinations ToulouseOsaka , retour TokyoToulouse du 13 au 29 décembre à 577 euros.
Pensez vous que je peux trouver moins cher un peu plus tard si d’autres compagnies ouvrent leur vol ou faut il absolument le prendre car nous sommes 4
pensez vous que c’est un prix correct.
merci
Amicalement
Isabelle
marie_31_12
de toulouse c’est un bon prix
(tu auras peut etre un chouai moins cher en volant le 31 decembrte car en general les avions ne sont pas tellement reservés ce soir la )
les horaires sont il correct ?
isabey3
Nous devons être rentrés le 30. Pour les horaires je ne sais pas si c’est correct , je te les donne. Départ Toulouse 7h05 arrivée frankfurt 9h , escale 4h . Départ 13h25 arrivée Osaka 8h35.
Retour départ Tokyo 12h45 arrivée Munich 16h45 escale 3h . Départ 19h45 arrivée Toulouse 21h35
Qu’ en penses tu ?
marie_31_14
A part un depart matinal de toulouse c’est bon tu arrives dans des creneaux ou les transports fonctionneront sans souci sur place
de toute facon depuis toulouse le choix est un restreint surtout pour un multidestination !
A ce tarif là moi j achete (mais bon je n ai pas de boule de cristal )
isabey5
merci Marie pour tes precieux conseils.
Nous dormirons la veille à Toulouse.
Je vais acheter les billets et pour les hebergements faut il si prendre maintenant ?
lolita816
Bonjour
Oui je trouve les billets et les horaires très intéressants.
Vous trouverez probablement déjà des possibilités de réserver les hébergements aussi tôt ,mais des hôtels/AJ ne sont parfois ouverts à la réservation que 3 ou 4 mois à l’avance.
Quant à l’heure de départ depuis Toulouse,l’aéroport offre des hébergements à tous les prix Y/C bon marché aéroport accessible à pied.Le 1er tram est censé arriver à 5h55 (sauf dimanche).Navette bus:5h28.
Bonne préparation.
marie_31_17
attention effectivement aux horaires des transports vers l aeroports
tu rais interet a choisir un hotel accessible à pied (campagnile , F1 ,ibis , radisson)
parce que la bialibite des transports toulousain c’est pas celle du japon !!
pour les hebergements sur place c’est trop tot
en tout si tu reserves deja maintenant prend avec annulation gratuite
isabey8
Bonsoir à tous
Après vos réponses d’ hier je viens d’alle r sur le site lufthansa et mes vols ont augmenté de 130 euros depuis hier , quelle deception!
Pensez vous que si j’attends quelques jours cela peut revenir au tarif que j’avais trouvé à 577 euros ?
Je m’en veux de ne pas l’avoir fait hier soir après vos posts.
Isabelle
marie_31_19
efface tes cookies et essaye d un autre ordinateur vierge
lolita8110
Cela m’est arrivé: j’ai cherché d’autres billets d’avion sur d’autres destinations qui n’avaient rien à voir, puis au bout de quelques recherches j’ai retrouvé les billets que je voulais. Sinon également en attendant quelques jours même résultat. Et pour terminer changer d’ordinateur comme dit Marie. (ces 3 possibilités c’est du vécu!);
marie_31_111
si tu vas sur le site ANA (partenaires lufthansa )
le vol est à 574 euros