Bonjour à tous,
Nous partons 3 semaines en Nouvelle-Zélande dans un mois et nous comptons emporter 2 anciens tel pour ne pas risquer de perdre les notres et puis un peu aussi pour nous déconnecter…
On compte acheter une petite carte sim prepaid en arrivant histoire de pouvoir contacter la famille et de réserver quelques activités au cas où (j’ai trouvé des infos sur différent sites).
Cela dit nous n’aurons pas de facilité d’accès à internet sur nos téléphones et du coup j’aurais voulu savoir si l’option carte sim prepaid avec data pour tablette histoire d’avoir un accès quand nous n’aurons pas de wifi à proximité (nous serons en camping-car) pouvait fonctionner et être intéressante…
Auriez-vous un avis sur la question, des idées, des pistes ?
Merci d’avance !
Estelle et Yann
Pas de téléphone
Une tablette sans carte sim
Je me connectais en wifi dans les offices de torisme , les cafés , Burger King mais pas mac do , les bibliothèques
Si tu loges en AJ ou en hôtel il y a du wifi ( plus pu moins payant )
Dans certains campings commerciaux aussi souvent payant
Merci Marie.
Notre soucis est plus dû au voyage itinérant en camping car car du coup pas de wifi… mais d’un autre côté si les i-site en sont pouvus (j’avais noté pour les bibliothèques aussi) je pense qu’on se laissera peut-être désintoxiquer ça devarit nous suffir pour réserver qqs activités sur bookme par exemple…
En voiture et tente
Ensuite tout dépend de vos bespons